P0301 injecteur bouché

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: P0301 injecteur bouché

Message par arnaud39 »

ahhhh et au faite si j'essayai de rouler avec mon injecteu HS j'avais aussi les codes P171 et P174 si je me trompe pas

ce qui est tout a fait normal
Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: P0301 injecteur bouché

Message par RADA and dr RADA »

Ce que j'aime dans ce forum, des grandes gueules au coeur d'or, non non Die c'est pas pour toi. des presques noirs ( non non rien ) Et puis on te demande une pièce, tu l'envoie, tu recois le chèque après.
C'est cool la confiance.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: P0301 injecteur bouché

Message par karlus972 »

Moi ce que j'aime sur ce forum c'est que tu peux dormir tranquille chez un mec à l'isle d'abeau, en plus il te laisse la maison pour toi tout seul. Puissant! :D :supz:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
ontheroad
Pistard
Messages : 355
Enregistré le : 30 avr. 2008 23:35
Localisation : Artenay

Re: P0301 injecteur bouché

Message par ontheroad »

karlus972 a écrit :Moi ce que j'aime sur ce forum c'est que tu peux dormir tranquille chez un mec à l'isle d'abeau, en plus il te laisse la maison pour toi tout seul. Puissant! :D :supz:
je ne sais pas de qui tu parles, mais le mec qui fait ça c'est un seigneur...
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: P0301 injecteur bouché

Message par RADA and dr RADA »

karlus972 a écrit :Moi ce que j'aime sur ce forum c'est que tu peux dormir tranquille chez un mec à l'isle d'abeau, en plus il te laisse la maison pour toi tout seul. Puissant! :D :supz:
Dans tes rèves, si je te laisses ma cabane , tu vas encore renifler mes caleçons dans le placard :-D .
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: P0301 injecteur bouché

Message par arnaud39 »

RADA and dr RADA a écrit :Ce que j'aime dans ce forum, des grandes gueules au coeur d'or, non non Die c'est pas pour toi. des presques noirs ( non non rien ) Et puis on te demande une pièce, tu l'envoie, tu recois le chèque après.
C'est cool la confiance.
exact tres sympa notre rada il ma envoyé la piece avant meme de recevoir l'argent :wink:

merci encore rada
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: P0301 injecteur bouché

Message par karlus972 »

arnaud39 a écrit :
RADA and dr RADA a écrit :Ce que j'aime dans ce forum, des grandes gueules au coeur d'or, non non Die c'est pas pour toi. des presques noirs ( non non rien ) Et puis on te demande une pièce, tu l'envoie, tu recois le chèque après.
C'est cool la confiance.
exact tres sympa notre rada il ma envoyé la piece avant meme de recevoir l'argent :wink:

merci encore rada
vérifie si il ne t'as pas envoyé un injecteur d'hotte aspirante.....on sait jamais :finga:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: P0301 injecteur bouché

Message par RADA and dr RADA »

Cool que ça fonctionne ; :wink:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: P0301 injecteur bouché

Message par MRiste 400% »

Tin vraiment sympa comme démarche c'est sûr que c'est pas partout qu'on trouve ça quand même
MRiste 400%
Répondre