Estimation MR

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
VelociR
Pistard
Messages : 357
Enregistré le : 16 juil. 2006 20:19

Message par VelociR »

hummmm.... il est sortie ou en blanc?

Image
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

japon/us il me semble
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

herve a écrit :japon/us il me semble
chez qques voisins europeens aussi je pense :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
NGK
Pilote
Messages : 111
Enregistré le : 07 sept. 2006 19:24
Localisation : centre

Message par NGK »

En tous cas les prix des MR ,sur la centrale se tiennent bien en haut de la fourchette .Bien au dessus des illustres mx5.
Sinon d'après vous. quand sera arrété la production de nos MR actuels ?
Et sera t' elle remplacer par une nouvelle MR?
L'ennemi c'est le poids
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

NGK a écrit :En tous cas les prix des MR ,sur la centrale se tiennent bien en haut de la fourchette ...
Le prix de mise en vente oui, mais le pris de vente ... (sur lequel se base la cote centrale d'ailleurs).
NGK a écrit :...Sinon d'après vous. quand sera arrété la production de nos MR actuels ? ...
Apparemment, c'est en cours :(
NGK a écrit :... Et sera t' elle remplacer par une nouvelle MR?
Ca n'a pas l'air d'être prévu...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

1- les mx sont plus fréquentes ... donc l'offre est supérieure, donc le prix est moins cher ..

2- la production de la MR .. c'est fini .. donc en plus, ça va devenir collector. Ceci dit, elle est assez méconnue cette voiture.

3- Aucun remplacement prévu .. même la Celica ne sera pas reconduite apparemment. Toyota préfère faire ses Verso et autres voitures du peuple, là où les marges sont supérieures.
Image . Image . Image . On the road again
NGK
Pilote
Messages : 111
Enregistré le : 07 sept. 2006 19:24
Localisation : centre

Message par NGK »

Effectivement la celica n'est plus au catalogue.
Il n'y a plus qu'un seul modele ,au lieu de 2 pour le MR(le plus onéreux)
Chez Toy la gamme est devenu désuette (que des deplaçoirs sans charmes).Sauf le land cruiser qui reste un 4x4 de reference .
Etonnante cette politique meme chez opel le speedy va etre remplacer par la GT.
chez les japs mazda s'en sort avec le mx et la rx8.
honda la s2000
nissan la 350z.
c'est dommage pour nos MR .les dernieres tout a l'arriere a prix contenu.
celles qui restent sont les lotus et boxsters hors de prix .
Mais c'est cette specificitée qui fera que ça deviendra vite un collector.
N'est pas le cas de l'inconue renault spider sorti à trés peux d'exemplaires en 95.
L'ennemi c'est le poids
Avatar du membre
GroovyBaby
Pistard
Messages : 831
Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Message par GroovyBaby »

Actarus a écrit :
herve a écrit :japon/us il me semble
chez qques voisins europeens aussi je pense :wink:
Oui, quelques modèles "tests" permettant de jauger de l'intéret des clients pour certaines couleurs (blanc, vert ...)

Il y a 3 ans, quand j'ai acheté mon MR, la concession Toy' de Cannes en avait un qui venait de Belgique.
Téfésiste MR-less ...
Avatar du membre
GroovyBaby
Pistard
Messages : 831
Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Message par GroovyBaby »

NGK a écrit :Effectivement la celica n'est plus au catalogue.
Il n'y a plus qu'un seul modele ,au lieu de 2 pour le MR(le plus onéreux)
Et encore ! Le MR était encore sur le site Toyota.fr en début de semaine dernière. Et fin de semaine, il avait disparu :(
Téfésiste MR-less ...
Avatar du membre
VelociR
Pistard
Messages : 357
Enregistré le : 16 juil. 2006 20:19

Message par VelociR »

cette photo viens de vroum.be, MR moins de 40 000km, 2000, 10 000€

Je voulais surtout confirmer qu'il l'avais sortis en blanc...
NGK
Pilote
Messages : 111
Enregistré le : 07 sept. 2006 19:24
Localisation : centre

Message par NGK »

Et d'un autre coté chez toyota vichy .

un MR de 10/2000 et 51800km rouge vendu 15000€

voila 5000€ de diff. mais garantie 1an.
L'ennemi c'est le poids
Avatar du membre
Jerome24
Pistard
Messages : 728
Enregistré le : 01 juin 2005 14:16
Localisation : Bergerac

Re: Estimation MR

Message par Jerome24 »

Allez hop je reprend mon post, 4ans après ! L'idée de vendre le MR est de nouveau présente, quelques circonstances à venir pouvant m'aider à réaliser mon rêve qu'est l'Elise :smt055 Le problème est je suis trèèèès attaché à mon MR, c'est sentimental :oops: , surtout après 6ans passés avec elle...Mais l'Elise me hante encore et toujours...je me suis dit que je garderai le MR et prendrai l'Elise en plus, mais je sais pas si je pourrai y arriver financièrement ou alors dans "quelques" années, mais pourrai je en profiter encore à ce moment là ?...
Je reprend donc ce post pour avoir vos avis sur la valeur approximative de ma mémère et ses équipements:

Novembre 2000 - 112000km - pas de clim - pas de cuir
Collecteur CHE, cata PPE, dual REMUS, admission ractive, amortos 48000km, ressorts APEX 28000km, barre anti rappro TRD, plaque centrale Cusco, Badge J-spec capot + volant, plaquettes EBC yellow neuves, jantes 17' OZ Hydra montées en 215/35/17 et 195/40/17, prises d'air 2003+, tweeters+cerclage ventil chromés, cligno blancs.

Donne avec roues d'origine en 15' (2 peintures écaillée, 1 repeinte, 1 neuve, 1 rapée non voilée) et toutes pièces d'origine.
Une peinture complète a été réalisée fin d'année 2006, suite à accident (uniquement carrosserie endommagée), facture à l'appuie. 1 fois par an, je lustre la voiture, la capote est traitée et les joints passés au silicone (pour l'hiver). Elle est stockée en garage chauffé et couverte. Le carnet d'entretien est à jour et tamponné pour les révisions complètes. Je m'occupe de l'entretien courant, vidange moteur, filtres etc...1 fois par an en général car je ne fais que 3000 à 5000km par an.
Rien à signaler si ce n'est un bruit de sifflement à l'échappement, dû à une des sorties du Rémus. Excellent état extérieur et intérieur.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Estimation MR

Message par karlus972 »

Je la mettrais à 11.500 €
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Jerome24
Pistard
Messages : 728
Enregistré le : 01 juin 2005 14:16
Localisation : Bergerac

Re: Estimation MR

Message par Jerome24 »

Je pensais 11000 donc je serai bien placé.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Estimation MR

Message par karlus972 »

ouaip, 11.500 à negocier pour retomber vers les 11.000 avec toutes les pieces d'origine fournies
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre