Cyril a écrit :MRiste 400% a écrit :Cyril a écrit :
- support moteur coté distri très très faiblard, occassionnant des vibrations à tout va ...
Merci Cyril!!!
Pour les disques c'est vrai que le problème existe et je n'ai pas suivi l'évolution.
Mais pour le support moteur cyril à la 1950ème. Et ce problème à été corrigé à partir de la 1250ème :wink:
Ha wai ???
j'savais pas, ça : je ne l'ai lu nul part chez
les Meganers (pourtant j'ai lu un peu ...)
Tu m'a l'air grave callé en tout cas question R26 :-D
Demain je demande confirmation à mon paternel
"calé" est un grand mot disons que j'ai la chance d'avoir mon père en chef de projet au technocentre (notement sur la X86 la ou a dèbutè sa carrière) et qu'il est souvent en déplacement à Viry.
Et quand j'habitais chez mes parents en région parisienne, il m'emmenait souvent le samedi matin voir les nouveau projets ect... et étant passionné les ingénieurs m'expliquaient avec amour.
sinon pour ma connaissance Renault, toujours avec la même aisance j'ai le droit chaque mois aux magazines INTERNES à Renault.
si tu connais c'est BT (Bulletin Technique, qui explique tous les defaut relevés sur chaque vehicule au fur et a mesure et leur modif.Vachement compliqué à comprendre car trop de mots technique propres a Renault. Des courbes de partout, pleins de graphiques ect...) et le magazine Courant (qui lui est propre aux chaines de fabrications, et inclu les defaut relevés en bout de chaîne, les retouches effectuees sur chaque vehicule ect...) .
Deux magazines très instructifs et qui permettent de peser le vrai du faux par rapports aux médias. Et surtout il ne sont pas là pour comparer avec d'autres modèles mais bien pour s'informer entre ingénieurs et autres membre au sein de l'enseigne. et pas tous les employés ne les recoivent. C'est nominatif et posés directement sur le bureau des concernés.
voilà pour l'explication.
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