C.R : ma nouvelle auto

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: C.R : ma nouvelle auto

Message par MRiste 400% »

C'est fou comme on plonge dans son histoire tellement c'est bien narrer. :prayer:
Vraiment content pour toi que ça te plaise !!!

Juste une phrase qui ne m'a pas plus:
Cyril a écrit : ... si ce n'est les plastiques by Renault mal ajustés
Fais attention à ce que tu dis là hein!!! :twisted: Tu sais très bien ce que je pense de Renault! :wink:

Et comparé aux allemande style Opel, ou même en PSA pour les française on est quand même de meilleure qualité d'assemblage!!!
Et le plastique est plaisant au touché!!!

Quand à la différence entre les "anciennes" sportive et celles d'aujourd"hui c'est clair qu'un monde les séparent. Parfois ça a du bon et parfois non.
Quand tu iras sur circuit (je ne doute pas que tu le feras, d'après les dire de nos camarades :lol: ) tu verras tu reviendras joyeux aux anges mais tu trouveras deux défauts irrémédiables.
Le premier tu l'a cité c'est le poids et le deuxième je te laisserais le découvrir au moment venu :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: C.R : ma nouvelle auto

Message par BlackMR01 »

Bin c'est sur que Renault niveau finition c'est une Rolls Royce par rapport à Lada ou Kia :mrgreen:
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: C.R : ma nouvelle auto

Message par MRiste 400% »

Si t'as un problème on se donne RDV hein!!! je veux pas t'humilier en public! :lol:
Je ne relève même pas, ça va partir en vrille.

Je me suis beaucoup calmer depuis que je me suis rendu à l'évidence que Renault ne nous feras plus de petites sportives abordables(voir spyder).
Mais avant à chaque fois qu'on avait des amis à la maison, quand ça parlait auto ça finissait mal. On nous disait (à mon père et moi) qu'on avait un losange à la place du coeur.

Le jour où j'ai annoncé à mon père que j'avais une Toy j'ai cru qu'il allait me cracher à la gueule mdr!
Il m'a quand même lancé un "sale traître!" qui sortait du coeur. mdrrr
MRiste 400%
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: C.R : ma nouvelle auto

Message par BlackMR01 »

Lol

Les Talibans Renault, je ne savais pas que ça existait :lol:
Image
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: C.R : ma nouvelle auto

Message par MR917 »

A la limite, ça fout la trouille...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: C.R : ma nouvelle auto

Message par MRiste 400% »

arrêtez là, je vous ai dit que s'était du passé. L'erreur est humaine non ! :-D

Qui à eu l'audace de lancer l'espace! tout le monde s'est foutu de leurs gueule et pourtant ils se font les couilles en or.
Qui à eu l'audace de faire un véhicule hyper futuriste (l'avantime) et s'est loupé complètement sur ses calculs de marché? :lol:
Qui parmi les français à lancé la première voiture à concurrencer le classe C de mercos à l'époque? (velsatis).
Qui à fait le premier moteur allant jusqu'à 4.000.000 de kms sans trop de soucis? (2.1l TD sur la R21).

Et pour finir une petite anecdote. 35% des opérateurs sur chaîne PSA (surtout ceux qui font de la connectique) sont formés chez RENAULT.
Peugeot paie Renault pour formés ses gars. (par contre je n'en connais pas la raison, si c'est financier, effectif ect...)
C'est pas des blagues je vous promets.


Des réussites et des échecs qui ont fait de Renault ce qu'il sont maintenant. Même si ce n'est plus ce que s'était et je vous l'accorde.
MRiste 400%
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: C.R : ma nouvelle auto

Message par BlackMR01 »

A Noel, chez Renault, il file aux enfants de leurs employés des petits manuels de propagande :-D
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: C.R : ma nouvelle auto

Message par MRiste 400% »

BlackMR01 a écrit :A Noel, chez Renault, il file aux enfants de leurs employés des petits manuels de propagande :-D
...et 120€ de cadeaux par enfants...et pour la femme de l'employé cafetière, bouilloire ect... et pour le mari de l'employée perceuse, disqueuse ect...

Sans compter les 65€ de ciné par an, les tickets resto, les méganes CC de location pour 20€ par jour ect...
MRiste 400%
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: C.R : ma nouvelle auto

Message par BlackMR01 »

Ahhhh faut bien tout ça pour faire oublier qu'on roule en Renault :axe:
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: C.R : ma nouvelle auto

Message par MRiste 400% »

Bon moi je jette l'éponge, après on va dire que c'est moi qui veut faire du chiffre :bear:
MRiste 400%
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: C.R : ma nouvelle auto

Message par MR917 »

MRiste 400% a écrit : Qui à eu l'audace de lancer l'espace! tout le monde s'est foutu de leurs gueule et pourtant ils se font les couilles en or.
Matra.
MRiste 400% a écrit : Qui à eu l'audace de faire un véhicule hyper futuriste (l'avantime) et s'est loupé complètement sur ses calculs de marché? :lol:
Y'a pas que sur les calculs de marché qu'ils se sont loupés...
MRiste 400% a écrit :Qui parmi les français à lancé la première voiture à concurrencer le classe C de mercos à l'époque? (velsatis).
Chez Mercedes ils ne s'en sont même pas aperçu. Les Vel Satis, ils les donnent aux chefs d'entreprise qui achètent des Méganes pours leurs flotte entreprise.
MRiste 400% a écrit :Qui à fait le premier moteur allant jusqu'à 4.000.000 de kms sans trop de soucis? (2.1l TD sur la R21).
Tu changes combien de fois la caisse autour ? 4.000.000 de kms en R21 mazout, putain la punition !
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: C.R : ma nouvelle auto

Message par BlackMR01 »

MR400%: 0 / MRSP et les restes du monde: 1 :mrgreen:
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: C.R : ma nouvelle auto

Message par MRiste 400% »

Matra à proposer à tous les constructeur et SEUL Renault à relevé le défi ! et on continué même sans matra!

PS: ça reste dans la bonne humeur mais je dirais que ça ne se fait pas pour Cyril moi je dis. Il doit même pas arriver à se retrouver dans son propre post.
Et comme je l'ai déjà dis j'arrête ici les frais.
MRiste 400%
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R : ma nouvelle auto

Message par Cyril »

MRiste 400% a écrit : On nous disait (à mon père et moi) qu'on avait un losange à la place du coeur.
Pas mal celle là !
Vous devriez bien vous entendre avec Valbo made in Peugeot
:-D


Sortant d'un coupé Bertone, puis d'une 147 ... je dois bien avouer que chez Renault, ils ont un peu radins!!!
LE ptit truc que je regarde toujours sur une voiture et qui en général en dis long, ce sont les poignées de portes intérieur/exterieur

Habitué avec les modèles ci dessus, et même le MR ... à une poignée en Alu Massif, ça flatte les yeux et le touché
Avec la R26, c'est du plastic peind en gris pour faire style, à l'image du reste des (très petites) touches esthétiques dans l'habitacle ...

A chaque que je l'ouvre (de l'intérieur ou de l'exterieur) j'ai peur que la poignée me reste dans les mains :roll:
Pour une voiture à plus de 30K€ neuf avec les options (j'ai jamais eu une caisse aussi chère, au passage)
c'est plus que moyen, je trouve!!!!
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
becob
Pistard
Messages : 645
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:18
Localisation : dep 26

Re: C.R : ma nouvelle auto

Message par becob »

Sympa le CR, tu as des noms à mettre sur les routes et cols empruntée ?

Cyril racontait : Mais pour le Sport, le vrai, va falloir que je me trouve un truc ... genre ?
Genre comme d'hab quoi : 550Kg -> 750Kg ; propulsion ; train avant double triangulés ; une boite bien étagée ... et les chevaux ? Mwai, c'est pas si important finalement!!!


Aixam fait de jolies petites autos... :-D

As-tu le road-book livré avec échappement que tu as lu ? Celui qui concernait l'essai de la Magane R26 dans les spéciale du Monte Carlo ? Au cas où, je l'ai retrouvé.
Répondre