TOTAL COVERING

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

TOTAL COVERING

Message par RICO »

Salut a tous... quelqu'un du forum s'est il deja interessé au total covering pour son MR ??
j'ai revé d'un noir mat aec retros,montants de parebrise et hard top en carbone alors je commence a regarder par curiosité :D

Si quelqu'un a des connaissances,des infos ou mieux des photos de MR ayant subi la modif ou encore en peinture mat...

Je me demande ce que donne le rendu final,ce que donne l'entretien etc...
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: TOTAL COVERING

Message par karlus972 »

J'ai vu un MR noir mat une fois, j'ai trouvé bof.
Pour moi, le noir mat va beaucoup mieux à des voitures à fort gabarit, genre 370Z ou American muscle. Sur un MR, ca fait........peinture pas finie.

my $0,2
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: TOTAL COVERING

Message par BlackMR01 »

Celle a FlagadaJones était noir mat, sur le coup j'avais bien aimé, mais à y réfléchir, ça fait pas ou mal finit....

Il y a 3M qui fait du film carbon très réaliste à la vue mais aussi au toucher, L'Américain en a déjà posé, faudrait retrouver son post pour te donner une idée.

Sinon sur SC, j'ai déjà vu un MR avec du film 3M Carbon, c'est pas mal mais faut pas trop en mettre, sinon ça fait "too much"
Image
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: TOTAL COVERING

Message par bcf3103 »

celle la semble noir mat

http://www.leboncoin.fr/voitures/212866987.htm?ca=7_s

maintenant à voir en vrai
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: TOTAL COVERING

Message par MR917 »

Elle est mate mais pas noire. Ça doit être invivable au quotidien, on doit voir toutes les traces de doigt, et su tu frottes un peu trop ça lustre la peinture.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: TOTAL COVERING

Message par karlus972 »

bcf3103 a écrit :celle la semble noir mat

http://www.leboncoin.fr/voitures/212866987.htm?ca=7_s

maintenant à voir en vrai
ah oui en effet, ce MR etait sur le forum, me souviens plus du pseudo du gars
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: TOTAL COVERING

Message par BlackMR01 »

C'est celle de FlagadaJones, vu comment il traitait sa S2K, MRS à éviter... :roll:
Image
Avatar du membre
celtic
Pistard
Messages : 350
Enregistré le : 28 févr. 2008 17:50
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: TOTAL COVERING

Message par celtic »

peinture mat bonjour l entretien 2 fois plus qu une peinture normale quand au covering attention il faut que ce soit bien fait et si ça plait plus on enlève
Image QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
Avatar du membre
celtic
Pistard
Messages : 350
Enregistré le : 28 févr. 2008 17:50
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: TOTAL COVERING

Message par celtic »

le covering j ai un pote qui le fait sur des pièces vraiment beau travail il va me faire une ou deux pièces intérieur! je vous montrerait ça.
Image QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
Répondre