Coupelles réglables

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
zzt230zzw30
Pistard
Messages : 734
Enregistré le : 24 mars 2010 19:47

Coupelles réglables

Message par zzt230zzw30 »

Une petite question comme ça en passant... ça peut se trouver des coupelles réglables sans acheter la totale combinés-filetés ?
Je veux dire, de base les têtes d'amortisseur sont centrées, mais est-ce qu'on peut juste installer des coupelles réglables sans changer tout le toutim, pour pouvoir jouer sur le carrossage ou la chasse ?

Ou alors, est-ce qu'on peut se tourner vers les vendeurs de combinés-filetés en disant "zut j'ai abimé mes coupelles de D2, vous avez des pièces de rechange" ? :-D
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: Coupelles réglables

Message par Valbonesi »

zzt230zzw30 a écrit :Ou alors, est-ce qu'on peut se tourner vers les vendeurs de combinés-filetés en disant "zut j'ai abimé mes coupelles de D2, vous avez des pièces de rechange" ? :-D

Cette solution est pas mal je pense :D
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Coupelles réglables

Message par herve »

oui, ça existe ;-)
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Coupelles réglables

Message par BlackMR01 »

Pas chez D2 je crois, mais déjà vu chez Tein, Cusco il me semble

Quid de la compatibilité par contre :!: :?
Image
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Coupelles réglables

Message par MR917 »

Avatar du membre
zzt230zzw30
Pistard
Messages : 734
Enregistré le : 24 mars 2010 19:47

Re: Coupelles réglables

Message par zzt230zzw30 »

Merci MR917, c'est exactement ce que je cherchais... mais est-ce que les dimensions sont standard ? la "platine rotulée réglable en carrossage", elle a les trois fixations au bon endroit ? et la rotule passe bien ?

Bon, je sais, si on fait la somme de toutes les pièces, ça revient plus cher qu'un combiné tout fait...
Rien que cette platine déjà, ce n'est pas donné, mais c'est quand même moins cher que la totale...

oui, ça existe ;-)
Ah, bin c'était bin la peine de faire tout cette mise au point sur la Bretagne, pour qu'on découvre finalement que tu es Normand :lol:
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Coupelles réglables

Message par Profed »

Mon retour d’expérience a 2 franc: 8)
J'ai un kit BC racing et la Platine rotulée réglable en carrossage n'est que pour l'avant, je ne pense pas que sa se fasse pour l'arrière (ce n'est que mon avis)
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Coupelles réglables

Message par BlackMR01 »

Profed a écrit :J'ai un kit BC racing et la Platine rotulée réglable en carrossage n'est que pour l'avant, je ne pense pas que sa se fasse pour l'arrière (ce n'est que mon avis)
Pour l'AR, c'est des trous oblong sur le bras de force du combiné (sur D2)

MR917, tu aurais un lien pour D2 pour commander les pièces à l'unité?
Image
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Coupelles réglables

Message par MR917 »

Désolé, rien pour D2. Je me rappelais avoir vu les pièces BC quand je m'étais renseigné sur les combinés.
Guy 47
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 08 sept. 2011 13:48

Re: Coupelles réglables

Message par Guy 47 »

Bonjour ZZT

http://www.bcracingsuspension.com/pieces.html

Le siège de cette société est à Perpignan: facile de téléphoner pour savoir si leurs coupelles réglables sont adaptables avec les amortisseurs d'origine.
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Coupelles réglables

Message par BlackMR01 »

Pas sur qu'ils puissent répondre, ce sont juste des revendeurs, BC Racing, ce n'est pas Français.
Image
Guy 47
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 08 sept. 2011 13:48

Re: Coupelles réglables

Message par Guy 47 »

Si le revendeur ne connait pas la réponse, il est quand même le mieux placé pour se renseigner auprès du fabricant !
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Coupelles réglables

Message par BlackMR01 »

Je ne dis pas le contraire, je dis seulement qu'il est juste revendeur... certains sont plus habiles pour te vendre du matos que répondre à tes questions....
Image
Avatar du membre
celtic
Pistard
Messages : 350
Enregistré le : 28 févr. 2008 17:50
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Coupelles réglables

Message par celtic »

bon aucune news car moi aussi ça m'intéresse car a l'avant mon carossage et bon et malheureusement l'arrière ces pas ça j'ai des zenki il ne font pas la platine pour dérrière
Image QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
Répondre