[circuit] Les Ecuyers le 29/01/12
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12
Prend l'aprem tu sera avec nous :-D la derniere session j'ai prit l'aprem et j'ai tourné qu'une heure après tu tourne comme tu veut :wink:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12
Je viens pour l'après midi =)
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- Pistard
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Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12
jvais peut etre passer ca me tente bien !!
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12
Inscrit toi plutot :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12
Il m'est impossible de me rendre au ecuyers aujourd'hui because je dois changer l'intermédiaire de la 206 pendant que le soleil brille ! Si je torche ca vite fait bien fait, je file vous voire, mais je préfère envisager le pire !
Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12
A part lokass j'ai vu personne du forum :roll:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12
Les drifteurs auraient kiffé, les amateurs de grip... moins. :-D
Verdict pour moi: je suis un TRES mauvais pilote, ça me casse les c*******. Donc: stage de perfectionnement, remontage des jantes Rota et T1R pour apprendre vraiment à piloter ET drifter, et géométrie plus gentille sur le train arrière. Et reste aussi à régler ce problème de boite de vitesse qui craque dans le passage 3/2.
FKL: T'es un individu dangereux, à mettre en cage, mais t'es un drifteur hors pair. Je te donne quand même RDV aux Ecuyers par temps sec... :axe:
Verdict pour moi: je suis un TRES mauvais pilote, ça me casse les c*******. Donc: stage de perfectionnement, remontage des jantes Rota et T1R pour apprendre vraiment à piloter ET drifter, et géométrie plus gentille sur le train arrière. Et reste aussi à régler ce problème de boite de vitesse qui craque dans le passage 3/2.
FKL: T'es un individu dangereux, à mettre en cage, mais t'es un drifteur hors pair. Je te donne quand même RDV aux Ecuyers par temps sec... :axe:
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[circuit] Les Ecuyers le 29/01/12
Tu peux surtout te chercher une boite.
Craquer entre 2 et 3 pour une boite de 1zz... Ça veut dire qu'une chose :-(.
Ça tombe bien, mriste va vendre la sienne.
Sinon pour apprendre à conduire, y'a gentlemen drivers qui est plutôt bon pour ça
Craquer entre 2 et 3 pour une boite de 1zz... Ça veut dire qu'une chose :-(.
Ça tombe bien, mriste va vendre la sienne.
Sinon pour apprendre à conduire, y'a gentlemen drivers qui est plutôt bon pour ça
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12
Mais la boite à 6000 km, elle est même encore sous garantie je crois ! Ca peut pas être un problème de tringlerie ?Dieamond a écrit :Tu peux surtout te chercher une boite.
Craquer entre 2 et 3 pour une boite de 1zz... Ça veut dire qu'une chose :-(.
Ça tombe bien, mriste va vendre la sienne.
Sinon pour apprendre à conduire, y'a gentlemen drivers qui est plutôt bon pour ça
Ce qui est étrange, c'est que:
- Ca craque à très faible allure en rétrogradage normal.
- En faisant un talon pointe, qu'elle que soit la vitesse ou le régime, le passage est nickel.
Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12
synchros ? étonnant sur le passage 2/>3 voudrait dire que c'est celles de troisieme ce qui est un peu plus rare
Moi je trouve la marche arrière du mr extrement bruillante, je sais pas si je suis le seul a dénoter cela, pourtant huile neuve .
Moi je trouve la marche arrière du mr extrement bruillante, je sais pas si je suis le seul a dénoter cela, pourtant huile neuve .
Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12
Pareil, des synchros morts à 6000 km ?LOkasss a écrit :Mais la boite à 6000 km, elle est même encore sous garantie je crois ! Ca peut pas être un problème de tringlerie ?Dieamond a écrit :Tu peux surtout te chercher une boite.
Craquer entre 2 et 3 pour une boite de 1zz... Ça veut dire qu'une chose :-(.
Ça tombe bien, mriste va vendre la sienne.
Sinon pour apprendre à conduire, y'a gentlemen drivers qui est plutôt bon pour ça
Ce qui est étrange, c'est que:
- Ca craque à très faible allure en rétrogradage normal.
- En faisant un talon pointe, qu'elle que soit la vitesse ou le régime, le passage est nickel.
Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12
:-D merci :oops:LOkasss a écrit :Les drifteurs auraient kiffé, les amateurs de grip... moins. :-D
Verdict pour moi: je suis un TRÈS mauvais pilote, ça me casse les c*******. Donc: stage de perfectionnement, remontage des jantes Rota et T1R pour apprendre vraiment à piloter ET drifter, et géométrie plus gentille sur le train arrière. Et reste aussi à régler ce problème de boite de vitesse qui craque dans le passage 3/2.
FKL: T'es un individu dangereux, à mettre en cage, mais t'es un drifteur hors pair. Je te donne quand même RDV aux Ecuyers par temps sec... :axe:
Par temps sec l'embrayage et les pneus vont souffrir :lol:
Pourquoi des stages de perfectionnement? :shock: commence par mettre les T1R :wink: après on en reviens toujours au même, faut d'abord exploité la caisse stock avant de faire des évolutions (bon dans ton cas tu l'as eu comme ça) sinon c'est carrément plus dur de l'apprendre. tu l'as bien vu, ça fait rail rail rail (dans le sens ça accroche), plus rien, coup de raquette + accroche :lol: perso des ressorts courts (qui vont très bien sur les amortos d'origine et sans niquer le confort) + des T1R ça suffit largementttttttt pour s'amuser même si sur le sec la donne ne sera pas la même mais avant de l'exploiter totalement dans cette config :-D
Pour ta boite profite qu'elle soit garantie au moins pour un contrôle :wink:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12
Pas de son parce-que j'avais trop de souffle sur la vidéo même avec le gain au mini :roll: je mettrai les vidéos inside quand je les aurai :-D
http://youtu.be/fU1bHzD-T1s
http://youtu.be/fU1bHzD-T1s
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu