La remplacente de mon MR, Du lourd ! Puis du light !!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Yoann38
- Pistard
- Messages : 877
- Enregistré le : 03 août 2007 23:11
- Localisation : Tout près de Grenoble
- Contact :
Re: La remplacente de mon MR, Du lourd ! Trop lourd ???
http://shop.edoperformance.com/zerospor ... -9209.html
Vraiment pas chères en plus ! :shock:
Et il existe pas de système style PPE alors sur sub, dommage
Vraiment pas chères en plus ! :shock:
Et il existe pas de système style PPE alors sur sub, dommage
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Re: La remplacente de mon MR, Du lourd ! Trop lourd ???
Apex'i font de tres bon filtre sec aussi!
Après un OCT c'est un plus pour virer l'excedent d'huile à l'admission.
Une ligne complète te feras gagner facilement quelques chevaux, plus facilement que sur un atmo, mais par contre faire attention aux boost pike possible si ta wastegate d'origine arrive pas a tout by-passer. (courant sur les bloc turbo avec wastegate intégrée à l'escargot de la roue de compresseur)
Sinon tres belle titine!
Après un OCT c'est un plus pour virer l'excedent d'huile à l'admission.
Une ligne complète te feras gagner facilement quelques chevaux, plus facilement que sur un atmo, mais par contre faire attention aux boost pike possible si ta wastegate d'origine arrive pas a tout by-passer. (courant sur les bloc turbo avec wastegate intégrée à l'escargot de la roue de compresseur)
Sinon tres belle titine!
"Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere" C.Chapman
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24326
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
La remplacente de mon MR, Du lourd ! Trop lourd ???
Surtout si tu couples Ca avec la dump :-)Yoann38 a écrit :http://shop.edoperformance.com/zerospor ... -9209.html
Vraiment pas chères en plus ! :shock:
Et il existe pas de système style PPE alors sur sub, dommage
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24326
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
La remplacente de mon MR, Du lourd ! Trop lourd ???
De toutes façons sur le 2.5 les pistons rendent l'âme avant la pmax que peut produire avec le turboJapAddict a écrit :Apex'i font de tres bon filtre sec aussi!
Après un OCT c'est un plus pour virer l'excedent d'huile à l'admission.
Une ligne complète te feras gagner facilement quelques chevaux, plus facilement que sur un atmo, mais par contre faire attention aux boost pike possible si ta wastegate d'origine arrive pas a tout by-passer. (courant sur les bloc turbo avec wastegate intégrée à l'escargot de la roue de compresseur)
Sinon tres belle titine!
Par contre a Meme puissance il offre 10mkg de plus que le 2l
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: La remplacente de mon MR, Du lourd ! Trop lourd ???
Ah ouai carément :shock:
J'ai trouver ce petit OCT de chez MOROSO, il à l'air bien foutu:
http://moroso.com/catalog/categorydispl ... code=18549
En bas de page, le système double pour Impreza.
J'ai trouver ce petit OCT de chez MOROSO, il à l'air bien foutu:
http://moroso.com/catalog/categorydispl ... code=18549
En bas de page, le système double pour Impreza.
"Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere" C.Chapman
Re: La remplacente de mon MR, Du lourd ! Trop lourd ???
Perso sur une sub je laisserais le filtre d'origine, ce n'est pas la qu'il y a le plus à gagner et mettre autre chose c'est plus une source d'emmerdes qu'autre choses...
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: La remplacente de mon MR, Du lourd ! Trop lourd ???
Un peu à la bourre, Félicitation Yoann pouyr cette acquisition
J'Adore vraiment : au delà de ma série préférée (la STI 9) le Blanc/Or lui va super bien !
Bravo, Régales toi bien !!! :smt023
J'Adore vraiment : au delà de ma série préférée (la STI 9) le Blanc/Or lui va super bien !
Bravo, Régales toi bien !!! :smt023
- Yoann38
- Pistard
- Messages : 877
- Enregistré le : 03 août 2007 23:11
- Localisation : Tout près de Grenoble
- Contact :
Re: La remplacente de mon MR, Du lourd ! Trop lourd ???
Merci Cyril !
Si un de ces Mardi tu est dispo pour ce faire un petit col dans le coin autour d'un petit verre, c'est quand tu veux !
Tu me montera ta belle jaunes lol ! On regardera qui c'est qui à le plus grand coffre :lol:
Sinon pour les news, Dump valve toujours pas commandé, j'ai trouvé les Falken tellement insupportable que je l'ai ai revendu d'occase, je reçoit les RE070 demain ... Donc j'ai mis la Dump en stand bye, j'ai préféré privilégié les pneus ...
Allez un petit shooting pour la route !!
J'ai pas oublier votre CR, faut que je prenne le temps de le faire correctement ...
Si un de ces Mardi tu est dispo pour ce faire un petit col dans le coin autour d'un petit verre, c'est quand tu veux !
Tu me montera ta belle jaunes lol ! On regardera qui c'est qui à le plus grand coffre :lol:
Sinon pour les news, Dump valve toujours pas commandé, j'ai trouvé les Falken tellement insupportable que je l'ai ai revendu d'occase, je reçoit les RE070 demain ... Donc j'ai mis la Dump en stand bye, j'ai préféré privilégié les pneus ...
Allez un petit shooting pour la route !!
J'ai pas oublier votre CR, faut que je prenne le temps de le faire correctement ...
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
- Yoann38
- Pistard
- Messages : 877
- Enregistré le : 03 août 2007 23:11
- Localisation : Tout près de Grenoble
- Contact :
Re: La remplacente de mon MR, Du lourd ! Trop lourd ???
Allez un peut de news avec quelques photos !
Merci Teckel pour ton com, désolé pour le retard :?
J'ai donc fait monté les 4 Bridgestone RE070, il y as déjà pas mal de temps !
Il ne s'agit clairement plus de la même voiture ! La différence est plus qu'impressionnante et a gommé pas mal de défaut au niveau de la tenue de route et de la réactivité du train avant !
Vraiment des pneus au top pour la SUB !
J'ai également monté une Dump Valve HKS type 4 ainsi qu'un filtre à air sec Apexi, le bruit de la dump fait vraiment la différence, je me sent enfin dans une "vraie" Subaru !
Je vient également de commandé une down pipe qui supprimera 2 cata, rien que ça et qui pourra faire un peut chanter l'engin !
Voilà pour les petites news ...
Faut quand même que je vous fasse une CR de la différence entre le MR et la SUB !
Allez place aux photos toutes fraiche d'hier !
J'ai du enlever le pare soleil qui n'a pas aimé la neige, vous préférais avec ou sans ?
Merci Teckel pour ton com, désolé pour le retard :?
J'ai donc fait monté les 4 Bridgestone RE070, il y as déjà pas mal de temps !
Il ne s'agit clairement plus de la même voiture ! La différence est plus qu'impressionnante et a gommé pas mal de défaut au niveau de la tenue de route et de la réactivité du train avant !
Vraiment des pneus au top pour la SUB !
J'ai également monté une Dump Valve HKS type 4 ainsi qu'un filtre à air sec Apexi, le bruit de la dump fait vraiment la différence, je me sent enfin dans une "vraie" Subaru !
Je vient également de commandé une down pipe qui supprimera 2 cata, rien que ça et qui pourra faire un peut chanter l'engin !
Voilà pour les petites news ...
Faut quand même que je vous fasse une CR de la différence entre le MR et la SUB !
Allez place aux photos toutes fraiche d'hier !
J'ai du enlever le pare soleil qui n'a pas aimé la neige, vous préférais avec ou sans ?
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: La remplacente de mon MR, Du lourd ! Trop lourd ???
Sa donne envie Enfin non sa consomme trop, dommage :lol:
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: La remplacente de mon MR, Du lourd ! Trop lourd ???
Elle est MAGNIFIQUE cette Auto
d'ailleur, j'veux en mettre un sur le R26, mais j'attend de changer mon par-brise pleins de poc
J'préfère AVEC ...Yoann38 a écrit : J'ai du enlever le pare soleil qui n'a pas aimé la neige, vous préférais avec ou sans ?
d'ailleur, j'veux en mettre un sur le R26, mais j'attend de changer mon par-brise pleins de poc
+1Profed a écrit :Sa donne envie Enfin non sa consomme trop, dommage :lol:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: La remplacente de mon MR, Du lourd ! Trop lourd ???
Sympa, époustouflante auto sur le mouillé , un super moteur surtout reprogrammé. J'avais testé en passager sur circuit avec ... Oh putain, ou en MR tu roulais sur les oeufs , en sub, à donf et vas y que je glisse de l'arrière et tracte de l'avant. Une super caisse. Bon achat , surtout depuis que les dealers martiniquais roulent en Q5
- Yoann38
- Pistard
- Messages : 877
- Enregistré le : 03 août 2007 23:11
- Localisation : Tout près de Grenoble
- Contact :
Re: La remplacente de mon MR, Du lourd ! Trop lourd ???
Merci pour tout vos messages !!
Sinon La downpipe à été monté ! Sa commence à gronder un peut plus et ressembler enfin à une voiture d'homme ! Je me surprend même à faire quelques petites flamme ! Énorme !
Il me reste encore l'inter d'origine ! Je sais pas si je vais savoir le garder longtemps ! J'ai quand même un peut peur de faire trop de flamme avec ...
Sinon La downpipe à été monté ! Sa commence à gronder un peut plus et ressembler enfin à une voiture d'homme ! Je me surprend même à faire quelques petites flamme ! Énorme !
Il me reste encore l'inter d'origine ! Je sais pas si je vais savoir le garder longtemps ! J'ai quand même un peut peur de faire trop de flamme avec ...
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
- Yoann38
- Pistard
- Messages : 877
- Enregistré le : 03 août 2007 23:11
- Localisation : Tout près de Grenoble
- Contact :
Re: La remplacente de mon MR, Du lourd ! Trop lourd ???
Effectivement l'inter d'origine aura fait qu'une semaine de plus, je suis désormais en ligne complète tube sans pare flamme avec silencieux Madac !
Là sa chante !!
Voici quelques petites photos pour vous mettre en bouche d'un shooting fait cette semaine dans un entrepôt !
En espérant que ça vous plaira ! D'autres suivront !
Là sa chante !!
Voici quelques petites photos pour vous mettre en bouche d'un shooting fait cette semaine dans un entrepôt !
En espérant que ça vous plaira ! D'autres suivront !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=