Quelque part en septembre 2012 - Diner Parisien
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Mercredi 8 Aout 2012 - Diner Parisien
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- jyl
- Pistard
J'aime pas trop les restaurants les lendemains de cuites, mais pour ce diner je ferais une exception ! Mais pour dimanche 9 sep et pas le 2 car je suis de mariage ! (Histoire de ramener une amie de la mariée et de changer de profile dans les posts d'Ahmed :-D )
Par contre, si on prend le dimanche, il faudra vérifier que le Louchebem est ouvert. Je viens de les appeler, et je suis tombé sur le répondeur fermeture annuelle jusqu'au 4 sept...
Par contre, si on prend le dimanche, il faudra vérifier que le Louchebem est ouvert. Je viens de les appeler, et je suis tombé sur le répondeur fermeture annuelle jusqu'au 4 sept...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
2 septembre je suis pas dispo de toutes facons
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Le 9 je suis pas là...
FORZAAAAA!!
FORZAAAAA!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
pour le 2 c'est 50/50 ta dispo aussi :pJoe a écrit :Le 9 je suis pas là...
FORZAAAAA!!
ca depend de mes skillz :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
ça s'annonce hyper compliqué ce dîner je trouve.
Quand on est peu de membre on s'arrange hyper vite et on se plaint de ne pas rameter du monde, et quand on est plusieurs on galère à s'accorder
Edit: Donc si j'ai bien compris pour le dimanche 12
Joe: ok
Die: ok
JB: ok
DaCe: ok
Jyl: ok
Profed: ???
byba: ???
ça, c'est pour les habitués. bon 5 sûr, faudrait que byba, sabine et profed se bougent, et c'est déjà pas mal.
yamahadx7: tu nous fais la gueule? on t'a pas vu depuis longtemps. puis c'est l'occas' de récupérer ta casquette :wink:
obimic: même si tu n'a plus de MR, viens faire un petit coucou à la team des parigos :wink:
xxstefxx: N'ai pas peur et viens découvrir le monde MRS(P).
blackparty: idem que pour xxstefxx. puis accessoirement on gardera un oeil sur l'ex Profed's MR
ricarlos: Si ça te tente de faire connaissance avec le club, joins toi à nous.
Lokass: On ne s'est jamais vu, et ça serait sympa de faire ta connaissance :wink:
Tordeur27: idem que xxstefxx, c'est pas si loin que ça et par l'A13 ça se fait bien. Viens découvrir le club parisien et faire connaissance avec ton anglaise :wink: . (non Joe pas une anglaise genre Harriet, je parle de son RHD )
Quand on est peu de membre on s'arrange hyper vite et on se plaint de ne pas rameter du monde, et quand on est plusieurs on galère à s'accorder
Edit: Donc si j'ai bien compris pour le dimanche 12
Joe: ok
Die: ok
JB: ok
DaCe: ok
Jyl: ok
Profed: ???
byba: ???
ça, c'est pour les habitués. bon 5 sûr, faudrait que byba, sabine et profed se bougent, et c'est déjà pas mal.
yamahadx7: tu nous fais la gueule? on t'a pas vu depuis longtemps. puis c'est l'occas' de récupérer ta casquette :wink:
obimic: même si tu n'a plus de MR, viens faire un petit coucou à la team des parigos :wink:
xxstefxx: N'ai pas peur et viens découvrir le monde MRS(P).
blackparty: idem que pour xxstefxx. puis accessoirement on gardera un oeil sur l'ex Profed's MR
ricarlos: Si ça te tente de faire connaissance avec le club, joins toi à nous.
Lokass: On ne s'est jamais vu, et ça serait sympa de faire ta connaissance :wink:
Tordeur27: idem que xxstefxx, c'est pas si loin que ça et par l'A13 ça se fait bien. Viens découvrir le club parisien et faire connaissance avec ton anglaise :wink: . (non Joe pas une anglaise genre Harriet, je parle de son RHD )
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mercredi 8 Aout 2012 - Diner Parisien
Le 12 c pas un dimanche :p
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mercredi 8 Aout 2012 - Diner Parisien
Et note que c toi qui nous casse les couilles avec ton dimanche soir
Contrairement à ce que tu penses on est pas systématiquement à buller devant la Tv ce jour la !
Contrairement à ce que tu penses on est pas systématiquement à buller devant la Tv ce jour la !
Mes voitures :
- Profed
- On dirait du pr0n
Moi je ne suis sur de rien 50/50 et puis faudrait renommer le topic => les gens doivent penser que c'est un CR
Re: Quelque part en septembre 2012 - Diner Parisien
C'est fait !Profed a écrit :Moi je ne suis sur de rien 50/50 et puis faudrait renommer le topic => les gens doivent penser que c'est un CR
Pour faire plus simple, pour l'instant, je suis dispo la semaine prochaine (lundi à jeudi) et à partir du mercredi 12.
-
- Pistard
eh oui c est soit le 2 soit le 9 le 12 etant un mercredi :-DDieamond a écrit :Le 12 c pas un dimanche :p
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Je suis dispo 1ère semaine de septembre le soir qui vous convient le mieux ... Ce resto à l air pas mal du tout, j en ai deja l entrecôte à la bouche...
Et samedi 1er septembre ça ne vous dis pas? Je suis sur Paris
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je sais pas si on sera dispo
Mes voitures :
Plutôt le midi alors, parce que le soir c'est à peu près sûr qu'on ne sera pas dispos.