la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par fkl91 »

karlus972 a écrit :Superbe acquisition!
J'aime beaucoup la S2000, mais pour etre entré dedans, je trouve que l'espace à l'intérieur est beaucoup plus restreint que dans le MR. J'ai cru comprendre qu'à l'instar du MR, les modeles de 2000 ont quelques soucis? comme quoi hin :-D
Quelque rappelle, sur le moteur, des petits souci d'embrayage pas méchant mais surtout quelque soit la phase filter stop (J's) obligatoire ;)
GuillaumeHKS a écrit :le seul gros bémol de la voiture et premier achat que je vais faire, c'est la capote, c'est une version 1 avec lunette arriere à la "MX5 plastique un peu opaque" et j'ai un petit trou sur un coté de montant...j'ai vu une capote neuve modèle lunette en verre avec dégivrage pour 550€ sur LBC donc c'est bon ^^
C'est du boulot un capote a changer, pour l'avoir déjà fait si t'es maniaque tu va vite devenir fou :lol: sachant qu'il faut la tendre mais pas trop parce qu’elle va se détendre au départ etc :-D
Profed a écrit :Même chez honda c'est mal fait.

Fait plutôt comme mon pote, prend un bonne assurance (GAN par exemple), attend que ta vitre plastique casse (ou provoque la casse :-D) et hop sa passe en bris de glass => capote neuve et pose gratuite.
Tu va payer peut être plus cher en assurance mais pas autant que le prix d'une capote!
C'est pas signe de qualité :-D

Sinon si je dis pas de bêtise il me semble que la capote plastique n'est plus dispo, donc si vandalisme c'est capote avec vitre en verre, a confirmer ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par fkl91 »

Guillaume t'as un mp ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
GuillaumeHKS
Pistard
Messages : 458
Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
Localisation : rouen

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par GuillaumeHKS »

Merci pour le coup de la capote, effectivement ça n'a pas l'air très cool à faire :o 10h! je vais continuer à me renseigner , sinon j'ai vu un site qui ne vend que les lunettes arrières, apparemment ça se change bien et c'est forcément moins chère. Pour les petites déchirure op un kit de réparation et c'est bon... ça réduirai mon budget et je finirai rapidement.

Pour les rappels c'est très fréquent, à ce qu'on m'a dit c'est suivant le numéro de châssis, et c'est vérifiable en concessionnaire si ça à été fait ou si c'est à faire. d'après le gars qui me la vend il à posé la même question à l'ancien proprio, et à quand même personnelement été voir chez Toyota, et ladessus RAS.


remarques: j'aimerais bien savoir combien de sujets ont été épargné par les dérapages sexuels habituelles de Rada et Karlus ? XD

et j'ai rèp à ton mp FKL ;)
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par fkl91 »

GuillaumeHKS a écrit :d'après le gars qui me la vend il à posé la même question à l'ancien proprio, et à quand même personnelement été voir chez Toyota, et ladessus RAS.
Ca fait peur :-D

Ps: recontrole quand même ca prend 10min :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
GuillaumeHKS
Pistard
Messages : 458
Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
Localisation : rouen

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par GuillaumeHKS »

fkl91 a écrit :
GuillaumeHKS a écrit :d'après le gars qui me la vend il à posé la même question à l'ancien proprio, et à quand même personnelement été voir chez Toyota, et ladessus RAS.
Ca fait peur :-D

Ps: recontrole quand même ca prend 10min :)
oui t'inquiete pas j'irai faire un tour chez HONDA ( et pas Toyota comme mon message...j'ai vraiment du mal a faire la transition :lol:)

enfin si elle était plombée elle aurait pas fait autant de bornes ;) mais je préfère prévenir que devoir guérir.

et py c'est pas nan plus une LOTUS, je risque quand même d'être moins emmerdé :lol:
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par Profed »

Mon pote qui a une s2000 a péter son moteur au bout de 5000km... (avec rappel)
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par karlus972 »

A une sortie avec les mecs de geneve/rhone alpes en 2008 ou 2009, un mec en S2000 a pété son moteur. Le bruit etait impressionnant, comme si il y avait des cailloux dans le moteur :shock:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par Joe »

Ouais, j'étais juste derrière lui !
C'est la seule fois où j'ai doublé une S2000 en ligne droite...

Le bruit était vraiment impressionnant. Et le dépannage un dimanche lui a bien plombé la sortie.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par fkl91 »

Profed a écrit :Mon pote qui a une s2000 a péter son moteur au bout de 5000km... (avec rappel)
Ouais mais lui c'était vraiment pas normal :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
GuillaumeHKS
Pistard
Messages : 458
Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
Localisation : rouen

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par GuillaumeHKS »

j'avou 5000km c'est abusé :lol: bon moi comme je dis celui-là tourne bien et à dépassé les 130000km hin je pense que si il avait une "malformation de naissance" il aurait déjà pété
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par Profed »

Le sien avait 95000km, on ne peut être sur de rien!
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par nicnitro »

C'était un pote a moi qui avait cassé sa S2000 en meeting rhones-alpes/suisse. Une bielle avait cassé :shock: à 45000km environ.
Honda avait pris en charge a 100% l'échange standard du moteur. A priori, c'était une 1ere en Europe!
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par RADA and dr RADA »

Premièrement , il n'y a pas eu de dérapes...
Secundo, conduit une exige S, il y a bien un rétro intérieur, une lunettte arrière mais uniquement pour surveiller la prise d'air du compresseur.
Ca se conduit comme un utilitaire , donc au rétro, normal ,

Pour les problèmes de capotes percées, c'était trop facile ... un coup à dégouter ta copine et te retrouver au volant d'un CMax ( 7 places )
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par fkl91 »

Autant prendre un Smax avec le 5cylindre volvo :arrow:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre