nouveau (sans MR ;))

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
speedy74
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 10 sept. 2005 15:45

nouveau (sans MR ;))

Message par speedy74 »

salut à tous, je m'appel Fabrice et je passais par hasard sur votre forum pour des infos sur la MR pour un pote, et j'ai trouver l'accueil très sympa, alors me voilà !
Je n'ai pas eu de MR, mais j'ai eu plusieurs roadster (speedster 2.2 - MGF racing green) et on a ce point en commun, l'esprit roadster !

Je suis en Haute savoie à la frontière suisse et pour l'instant je n'ai qu'une petit corsa pour me déplacer ! je ne sais pas encore si je reprendrai un roadster ou autre, mais on verra bien ! je fais un break !

Bravo pour ce forum qui est très réactif !
à bientôt sur les routes !
Fab :wink:
light is right
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

salut super presentation :wink:

parle nous un ptit peu des sensations, ptite histoire de tes ex titine, surtout le speedster 8)
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
speedy74
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 10 sept. 2005 15:45

Message par speedy74 »

Que dire, je ne connais pas les sensations de la MR, a voir une fois, je suis toujours partant pour faire un tour ! Pour la MGF niveau sensations c'était sympa, jolie petit roadster classe et qui avait de la gueule (ça c'est que mon avis, pas tout le monde aime ! ;)) Je l'ai garder 5 ans et sans trop de soucis... enfin presque, des détails à l'anglaise !. Mais c'est une voiture qui n'est pas fiable mécaniquement malheureusement !
Très bonne voiture pour les ballades et le plaisirs du cabrio, mais quand même pas une bête de course malgré des perf honorable (par contre avec une admission directe, un bruit d'enfer!).

Ensuite vient la tuerie... le speedster !
des sensations alors que je n'avais pas connu jusque là !
perso j'ai adorer, pas une voiture pour tout le monde c'est sûr, il faut être un passionné et pas trop aimé son petit confort de berline ! et je conseil d'avoir une petite caisse à côté pour tout les jours (corsa power perso !).
C'est une voiture qui reste abordable et fiable (attention je ne parle pas des détails à l'anglaise qui sont pas considérés comme des problèmes ;)).
Niveau perf, c'est royale et ça accroche grave la route, par contre quand ça décroche vaut mieux avoir prévu le coups! C'est assez contraignant pour tout les jours, mieux vaut la garder pour le week-end mais c'est du pure plaisir sur roue ! je la conseil pour les chercheurs de sensations et de perf, ça pourrait être une bonne suite à la MR, elle se situerait entre la MGF et le speedster :)

Perso je l'ai vendu pour peut être prendre la même en turbo ! j'attends de voir la côte et le prix de l'essence ! :wink:
Le défaut de cette caisse c'est ça côte, mais maintenant on l'a pour pas trop chère d'occaz, et ça vaut le coups maintenant, ce qui est bien pour les nouveaux (par contre ceux qui l'on prit y a 2 ou 3 ans, ils ont mal au ... ... porte feuille !)

Bref voilà mon résumé (un peu long) de mes 2 caisses !
Fab
:wink: :D
light is right
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

speedy74 a écrit :Bref voilà mon résumé (un peu long) de mes 2 caisses !
Fab
:wink: :D
non, non, c'est bien .. au contraire. J'aimerais monter un jour dans un speedster, j'aime bien le look exterieur déjà. Quand tu en croises un sur la route, je trouve que ça jette quand meme pas mal. Sur mon île, ça ne court pas les rues, encore moins que les mr-s. J'en ai raté un qui était en vente, il y a 3-4 mois. Mais je guette toujours les occases dans les garages pour pouvoir faire un petit essai.
Globalement, tu en étais satisfait, visiblement.
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

bienvenue à toi.
achat d'une merguez dans un futur proche....
RiZoUL4ToR
Promeneur
Messages : 24
Enregistré le : 31 août 2005 03:27
Localisation : Genève

Message par RiZoUL4ToR »

Salut et bien venu on a 2 point commun apperement...Jai pas de mr aussi :cry:
Et en plus on abite vraiment tout près :) seulement que moi c apres la douane 8)
Un spider..un rêve peut etre bientôt une réalité...
Avatar du membre
marie
Pistard
Messages : 586
Enregistré le : 18 févr. 2005 10:09

Message par marie »

bienvenue a toi !!
très sympa ta présentation
Image

vais tuner la microuille
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Salut :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Salut!
Meme en Speedster, sois le bienvenu!

:wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Salut A toi ..

Pas mal le nouveau MR en avatar...

:arrow: sorry, pas pu résister
Avatar du membre
speedy74
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 10 sept. 2005 15:45

Message par speedy74 »

merci à tous !
Fab :wink:
light is right
Répondre