Swap 2zz

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Swap 2zz

Message par Dieamond »

En même temps MRiste a ptet en travers d'avoir attendu après toi pour récupérer ton moteur ...

Le fait que tu prennes tout de travers c'est peut être aussi que tu n'as pas l'esprit tranquille quant a votre "relation"
ZeN
Pistard
Messages : 153
Enregistré le : 04 sept. 2009 12:42
Localisation : Arles (13)
Contact :

Re: Swap 2zz

Message par ZeN »

Ecoutes, puisque même l'admin s'y met, on va donner une explication:

Suite à mon annonce au mois de Février, MRiste a d'abord été très intéressé, puis a commencé à jouer au marchand de tapis avec moi, à me négocier tous mes prix un par un, 5 euros par ci, 3 euros par là, jusqu'au moment où j'en ai eu ras le cul, et je lui ai fais savoir.
On était fin février, et monsieur mriste n'avait de toute façon pas l'argent à ce moment là puisque il devait avoir la somme début Avril... perso quelqu'un qui me dit je t'achète ton moteur mais j'aurais la tune que dans 1 mois, bah ça m'a trop mis en confiance pour le coup...

Suite à ça, et ayant attaqué un nouveau taff au 1er mars, je lui ai clairement dit que mon objectif premier au vu de mon changement de situation était de vendre le MR en 1 seul morceau, et qu'on verrai début Avril ce qu'il en serait.

Début Avril, j'avais toujours dans l'espoir de vendre le MR puisque j'avais 2 personnes dessus, 2 personnes qui sont venu essayer le MR, qui m'ont fait perdre mon temps, et qui au final se sont aperçues qu'elles avaient pas un rond et que leur banque leur prêtaient pas... l'histoire a duré bien 3 semaines...

Suite à ça, effectivement j'ai zappé MRiste, et je m'étais dit que de toute façon il avait dû acheter ailleurs, ayant d'autres soucis à régler je ne m'en suis pas vraiment préoccupé.

Au mois de Mai, je suis passé sur le forum, et comme je ne suis pas un sauvage sans figure, je lui ai envoyé un mp pour m'excuser de l'attente:

"Salut,

J'espère que tu vas bien, je m'excuse vraiment de pas t'avoir recontacté, la voiture n'est pas vendue, je suis tombé sur 2 rigolos qui m'ont mené en bateau et m'ont fait perdre mon temps, ça m'a gonflé et mon planning ne me permettant pas d'attaquer la méca sur le mr, je l'ai fiabilisé car j'avais une sonde lambda qui chiait, j'ai commencé à m'en servir presque tous les jours pour aller au taff et je viens de faire une sortie au Puy en velay avec, et plus je roule, moins j'ai envi de m'en séparer, c'est juste une tuerie, j'ai la banane à chaque fois que je pose mon cul dedans, du coup je pense passer l'été comme ça et verrais en septembre si je remet stock ou si je passe au stade 2... mon nouveau taff me le permettant, je pourrais me laisser tenter par un upgrade soft histoire de sortir les 250cv fiables... bref je suis désolé de t'avoir fait patienter pour rien et je m'en excuse vraiment. En espérant que ton projet aboutisse rapidement, tu ne le regretteras pas.

@+
Jonathan."

Je peux faire quoi de plus? Je pense pas qu'il y ai mort d'homme, j'ai attendu 2 ans avant de finaliser mon swap, c'est pas un petit mois qui va le tuer je pense, et puis il est encore dessus donc faut arrêter les conneries à un moment donné... pour ma part j'ai la conscience parfaitement tranquille, c'est lui qui a un problème avec moi, pas l'inverse. Et après ça ose dire que je suis parano... c'est l’hôpital qui se fou de la charité...
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Swap 2zz

Message par MRiste 400% »

C'est bien pour ça que je dis (et me répète), que je ne suis pas dans la provoc' car même si je t'en veux pour l'attente, y'a pas mort d'homme comme tu dis, y'a pas eu non plus d'arnaque ni rien. Donc je ne comprends pas pourquoi chaque post que je fais t'exaspères.

Si tu n'as pas eu de mes nouvelles c'est tout simple. Le jour où tu m'a envoyé ton MP (que tu as cité sans modifié, c'est cool) j'étais chez Die. Donc il l'a lu en direct live également. On a eu la même réaction "laisse tomber ignore et passe à autre chose".

Je comptais vraiment sur ton moteur car comme je te l'avais dis je ne voulais pas au début en prendre un à l'étranger. Mon intéressement était sincère.

Quant à la négociation, qui n'a jamais tenté de négocier. D'autant plus sur un moulin de +100mkm (j'ai un doute, me souviens plus), qui pouvait me lâché à tout moment.

Si le MR n'est pas fini ( il sera fini le week end prochain), c'est parce que j'ai décidé de ne pas faire dans la précipitation et faire quelque chose de propre. Donc un moteur neuf est actuellement dans le garage avec une C60 bien fraîche également. Mais ça tu dois t'en foutre. s'était juste pour répondre à ton dernier paragraphe.

Personnellement, je pense que ce sujet peu être clos. Après tu fais ce que tu veux, si tu veux continuer vas-y je n'ai strictement rien à me reprocher non plus, mais je trouverai inutile que je perde du temps à répondre et alimenter un débat qui n'a pas lieu.

A+
MRiste 400%
ZeN
Pistard
Messages : 153
Enregistré le : 04 sept. 2009 12:42
Localisation : Arles (13)
Contact :

Re: Swap 2zz

Message par ZeN »

"He ben! pour revendre ta T23 moteur HS à 2000€ en arrivant à te faire une marge c'est que t'a du la touchée 3 fois rien..."

Je vends une celica sur lecoincoin moteur hs à 2000€, tu fais le rapprochement avec moi, et tu viens caler ici dans le post de mon swap 2zz une phrase à 2 balles en supposant que j'ai payé cette celica bien peu chère si je peux la vendre à ce prix en me faisant de la marge. Est-ce que tu sais combien j'ai payé cette Celica? Non. Est-ce que tu sais si je compte faire de la marge, si je veux juste rentrer dans mes frais ou si je vais perdre de la tune? Non plus. Alors ça rime à quoi ton sous-entendu à 2 balles là?

Dans le post des "bons plans", tu complimente mon annonce pour mon MR swappé, Profed te rappelle que c'est ma caisse, et tu sors:

"Die: c'est pas lui dont tu devais recuperer le moteur en plus ?
Toi: Ouep, justement. limite j'ai regretté d'avoir fais des éloges sur son annonce du coup :p"

Sinon effectivement je suis parano...

Bref, si tu n'as rien à rajouter, la discussion est close.
Image
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Swap 2zz

Message par fkl91 »

Avis extérieur.
ZeN a écrit :"He ben! pour revendre ta T23 moteur HS à 2000€ en arrivant à te faire une marge c'est que t'a du la touchée 3 fois rien..."



Toi: Ouep, justement. limite j'ai regretté d'avoir fais des éloges sur son annonce du coup :p"
La phrase de mriste n'avait rien à faire sur ce topic

Le :P signifie qu'il rigole ;)

Vous vous enflammez tout les 2 pour rien :partyman:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre