Probleme ligne ppe

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
stoug
Apprenti pilote
Messages : 87
Enregistré le : 26 janv. 2012 22:23
Localisation : Saint Raphaël (Var)

Re: Probleme ligne ppe

Message par stoug »

Finalement, je n'ai pas encore eu de dispo pour monter ma ligne et ca fait une semaine que j'ai un cel P0155:Sonde Lambda 1, ligne 2 - commande de chauffage - panne de circuit.

C'est un comble sachant que je suis tout d'origine (sauf admi PPE) et que je n'ai pas encore touché la ligne et que justement je m'attendais a avoir ce genre de problèmes après le montage.

Je voulais la monter ce weekend mais du coup je vais dabord régler mon PB de cell : vérifier le fusible EFI2, cheker les contacts de la sonde 1, vérifier que j'ai bien les 30ohms sur le circuit de chauffe de la sonde et sinon commander une nouvelle sonde : merci le forum pour les solutions :-D

Je vous tiens au courant :rock:
Avatar du membre
stoug
Apprenti pilote
Messages : 87
Enregistré le : 26 janv. 2012 22:23
Localisation : Saint Raphaël (Var)

Re: Probleme ligne ppe

Message par stoug »

Résistance infinie sur la résistance de chauffage de la sonde en question.
J'en ai commandé une autre sur oscaro, je la monte je fais une centaine de bornes et si pas de CEL, je monte ma ligne PPE youhouuu !
Avatar du membre
stoug
Apprenti pilote
Messages : 87
Enregistré le : 26 janv. 2012 22:23
Localisation : Saint Raphaël (Var)

Re: Probleme ligne ppe

Message par stoug »

Voilà qui est fait, j'ai monté ma ligne ppe et mon silencieux hks.
J'ai changé ma sonde lambda HS.
J'ai câblé le faisceau en Y comme j'ai vu en début de post : pas de cell après roulage, donc c'est cool :-D
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Probleme ligne ppe

Message par karlus972 »

Bravo!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Probleme ligne ppe

Message par DaCe »

Bonne nouvelle, elle doit bien chanter avec ton silencieux HKS
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
stoug
Apprenti pilote
Messages : 87
Enregistré le : 26 janv. 2012 22:23
Localisation : Saint Raphaël (Var)

Re: Probleme ligne ppe

Message par stoug »

C'est vraiment raisonnable a faible regime et sans charge mais dès qu'on tape dedans dans les tours la sonorité est plutot flateuse ! Il faut dire qu'avec l'admi, le coll et le cata ppe allié au silencieux HKS, j'ai la totale !
Répondre