Trop Facile pour des connaisseurs comme vous! 8)
Une (belle, non, elle était dégueulasse!) mazda RX7, qu'est ce que ça vieillit bien! :supz:
Nous en comparaison, à l'époque, Renault nous sortaient la Safrane... :vom:
2 RHD qui étaient bien présente au rassemblement.
Reste plus qu'a poster les anciennes, là y'a du très beau... :shock:
Dimanche 07 Avril a Isneauville
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- GuillaumeHKS
- Pistard
Re: Dimanche 07 Avril a Isneauville
ah bah la S2000 appartient a une fille^^" et elle est en vente sur LBC, la RX7 était en vente 6800€ y a 1mois 330cv... je les ai même pas vue ces deux là! oO
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- chrisoups
- Ultras du forum
merci pour tes photos gauthier elles sont superbes,quel plaisir a regarder :prayer:
on va t'engager comme photograque du forum :supz:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Exact, c'est la copine du mec qui à la RX7...ah bah la S2000 appartient a une fille^^" et elle est en vente sur LBC, la RX7 était en vente 6800€ y a 1mois 330cv... je les ai même pas vue ces deux là! oO
J'ai rarement vu des caisses de cette trempe aussi mal entretenu! :shock: :shock: La RX7 est toujours en vente d'ailleurs, enfin, un de ses "potes" va l'acheter.
C'est une sacrée caisse. Le proprio se plaignais de l'intérieur, mais franchement, vu l'âge, et le soin apporté, c'est du très bon... des années 90, ça va de soit...
Je mettrais les anciennes bientôt. Là pour la raison évoqué plus haut, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper...merci pour tes photos gauthier elles sont superbes,quel plaisir a regarder :prayer:
Merci chrisoups, ça fait plaiz! :yawinkle:
Yeah ! La S2000, c'est une nana qui est dans la même école que moi !
A ce que j'ai compris c'est des bons fans de japonaise, elle avait une petite Civic Vtec avant la S.
A ce que j'ai compris c'est des bons fans de japonaise, elle avait une petite Civic Vtec avant la S.
35 000 km / an et 12 points, Même pas peur !
Allez, j'ai tardé!
Voici une premières partie des vieilles...
Comme certains ici en parlait, je vais ouvrir un sujet photo dans Sport et loisirs sous peu...
Voici une premières partie des vieilles...
Comme certains ici en parlait, je vais ouvrir un sujet photo dans Sport et loisirs sous peu...