Laurent, MRS SMT de 2001 Mise a jour du 13/05/15

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Re: Laurent, MRS SMT de 2001 Mise a jour du 08/09/12

Message par laurent »

Pas que je sache, sinon ce n'est pas mon intention trop de trucs à faire et je suis pas mécano assez pour le faire.
C'est vrais que c'est l'occasion d'acheter un 2zz chez machin truc Monkey.
et le CT ???? Cella passeras?
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Laurent, MRS SMT de 2001 Mise a jour du 08/09/12

Message par DaCe »

tu reste dans l'illégalité mais ils ne regardent pas ça. tant que tu passe la pollution c'est bon.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Re: Laurent, MRS SMT de 2001 Mise a jour du 08/09/12

Message par laurent »

DaCe a écrit :tu reste dans l'illégalité mais ils ne regardent pas ça. tant que tu passe la pollution c'est bon.
Attention je suis en Belgique, c'est pas tout a fait la même chose, ici ils sont chiants même pour un échap TTE avec papier et tous et tous,
donc avec un autre moulin .....
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Laurent, MRS SMT de 2001 Mise a jour du 08/09/12

Message par Patou »

C'est clair qu'en Belgique, les CT sont assez regardant apparemment !

Pas mal de ceux que je connais depuis le forum sur la Golf VI sont assez limité pour des changements, ou alors ils repassent aux éléments d'origines pour passer le CT !
Modifié en dernier par Patou le 22 juin 2013 00:09, modifié 1 fois.
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13758
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Laurent, MRS SMT de 2001 Mise a jour du 08/09/12

Message par milosavljevicm »

Et excepté le contrôle technique, les forces de l'ordre sont compréhensif?

Parce que démonter les pièces qui posent problème au contrôle est une solution pertinente :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Re: Laurent, MRS SMT de 2001 Mise a jour du 08/09/12

Message par laurent »

lol tu me vois changer de moulin tous les ans :axe: :-D :-D
J'ai déjà eu dur à faire accepter tous le reste, frein, suspats, échappement, admi, ...
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13758
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Laurent, MRS SMT de 2001 Mise a jour du 08/09/12

Message par milosavljevicm »

:D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Re: Laurent, MRS SMT de 2001 Mise a jour du 08/09/12

Message par laurent »

Voila le verdict, Coussinets de bielles OUT :twisted: :twisted: , donc remplacement des coussinets, huile 10W40, filtre, en même temps bougie et plaquettes avants.
Réf: 13041-22024-02 BEARING SET 25 € pieces htva.
Cout total sans fourniture des plaquettes 735 € TTC
Petit rodage de 1000 Km remplacement de l'huile et hop c'est repartis. :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Laurent, MRS SMT de 2001 Mise a jour du 08/09/12

Message par fkl91 »

Euhhhhh :-D

si tes coussinet on lâché, c'est parce-que t'as consommé de l'huile :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Re: Laurent, MRS SMT de 2001 Mise a jour du 08/09/12

Message par laurent »

fkl91 a écrit :Euhhhhh :-D

si tes coussinet on lâché, c'est parce-que t'as consommé de l'huile :-D
Bin oui, j'ai jamais dis le contraire :shock:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Laurent, MRS SMT de 2001 Mise a jour du 08/09/12

Message par fkl91 »

Non mais ce que je veut dire c'est que je pense pas que ca tienne bien longtemps ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2283
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Laurent, MRS SMT de 2001 Mise a jour du 08/09/12

Message par TECKEL 63 »

laurent a écrit :Voila le verdict, Coussinets de bielles OUT :twisted: :twisted: , donc remplacement des coussinets, huile 10W40, filtre, en même temps bougie et plaquettes avants.
Réf: 13041-22024-02 BEARING SET 25 € pieces htva.
Cout total sans fourniture des plaquettes 735 € TTC
Petit rodage de 1000 Km remplacement de l'huile et hop c'est repartis. :-D
En espérant que le vilebrequin n'ai pas morflé... Parce que pour le coup, ça ferait beaucoup plus cher... :evil:
Image
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Laurent, MRS SMT de 2001 Mise a jour du 08/09/12

Message par fkl91 »

Perso 735€ pour du provisoire je trouve ca juste excessif et ca représente un bel apport sur un bloc sain, mais bon c'est tes sous c'est toi qui vois ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Laurent, MRS SMT de 2001 Mise a jour du 08/09/12

Message par Patou »

Je ne m'y connais pas plus que cela en mécanique de pointe... mais changer simplement les coussinets sans contrôler le vilo, c'est un peu risqué ^^
Surtout que l'opération se fera par le bas du moteur j'imagine ! non ?
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
Ginod
Apprenti pilote
Messages : 99
Enregistré le : 17 juin 2012 20:56

Re: Laurent, MRS SMT de 2001 Mise a jour du 08/09/12

Message par Ginod »

Tu devrait contrôlé tout ton moteur avant de te lancer dans des dépense si ton mr a rouler sen huile c'est fort possible que tes cylindre sois ovaliser donc ou tu change de bloc soit tu doit le faire rectifier et sa peut vite couter chère.
Répondre