Est ce le temps de tourner la page ?

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Est ce le temps de tourner la page ?

Message par Cyril »

becob a écrit : Certains d'entre vous sont déjà passé par là.

En effet,
Déjà qu'avec le premier ça devenait moins simple, mais on a continué à bien se faire plaisir ...
Mais avec l'arrivée de la seconde, cumulé aux week-end passés à bosser plutôt qu'à rouler : le choix de vendre était évident dans mon cas!!!




Ton cas est encore différent puisque tu as 2 Autos d'égoiste,
perso, j'vois pas comment, ou plutôt l'utilité, de garder les deux ...

chacun ses choix, mais pour moi, il est possible de rouler en Famille tout en se faisant plaisir, surtout quand on habite dans une Région qui laisse la possibilité de rouler (toi comme moi) ...
Après, on connait ma suite ... et je ne regrette absolument pas !




Pas de décision précipitée en tout cas :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
becob
Pistard
Messages : 645
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:18
Localisation : dep 26

Re: Est ce le temps de tourner la page ?

Message par becob »

De MR917 : Becob a un porte bagages, tant que le bébé est dans un lit, le MR ça le fait.

Euh !! celle la, je la garde et lui monterai lorsqu'il (elle) sera en âge d'avoir de la répartie :wink:

De Cyril : Ton cas est encore différent puisque tu as 2 Autos d'égoiste, perso, j'vois pas comment, ou plutôt l'utilité, de garder les deux ...

L'avantage, d'une auto d'égoïste c'est qu'il y a que 2 places, lorsque l'on est 2 et bien elle est optimisée en terme d'occupation, covoiturage total. Tout le monde ne peut pas en dire autant avec les 4 places :-D
Mais effectivement, jusqu'à présent les 2 ont une utilité, la vie change et les "utilités" aussi.

chacun ses choix, mais pour moi, il est possible de rouler en Famille tout en se faisant plaisir, surtout quand on habite dans une Région qui laisse la possibilité de rouler (toi comme moi) ...
Après, on connait ma suite ... et je ne regrette absolument pas !


Je suis aussi convaincu du fait de rouler en se faisant plaisir en famille. Mais plus en MR.
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Re: Est ce le temps de tourner la page ?

Message par stephane »

Cette discutions me fait penser à moi parfois!! Certains jours je veux la vendre puis d'autre jour non :-D et puis pour acheter quoi? La plupart des voitures moderne fun sont pour mon cas hors de prix puis pour mon cas aussi trop difficile à bricoler !! Ensuite avant de changer il faut trouver la caisse qui nous plaira vraiment celle qui nous fera pas regretter le MR et je trouve que sa cours pas les routes ( enfin tjs pareil: en fonction de sont budget )
becob
Pistard
Messages : 645
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:18
Localisation : dep 26

Re: Est ce le temps de tourner la page ?

Message par becob »

Il n'y aura pas de remplaçante pour la MR. Elle est unique comme auto. Je ne la regretterai pas à partir du moment où j'aurai fait murir ma réflexion.
J'ai vécu cette situation il y a de ça quelques années avec une moto. Une triumph street triple, une brêle d'enfer ! jusqu'au moment où je ne m'en servais plus assez pour justifier de la conserver.
Par contre il existe d'autres voitures pour d'autres utilité (au sens large du terme). J'ai acquis la Toyota à un moment où je pouvais me le permettre tout en sachant les limites d'utilisation de ce type de véhicule.

Aujourd'hui cela évolue.
Pour ma part : dans la production actuelle rien ne me fait "triper" pour un budget raisonnable (équivalent à celui de la MR).
Par contre je me laisserai tenter par une auto à connotation sportive issue des années 2000. Je ne conçois pas de posséder une auto comme un simple déplaçoir. Ce sera plus un compromis en fonction de la situation du moment.
becob
Pistard
Messages : 645
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:18
Localisation : dep 26

Re: Est ce le temps de tourner la page ?

Message par becob »

Voilà l'auto est partie ce matin.

Un peu nostalgique et mélancolique à la fois. C'est juste passager :wink:

La personne qui l'a acheté me paraît très bien, c'est déjà important.

Elle part vers de nouvelle aventures.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Est ce le temps de tourner la page ?

Message par chrisoups »

si tel etait ton choix et bien ne regrette pas.
as tu fais part du forum au nouveau proprio?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
becob
Pistard
Messages : 645
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:18
Localisation : dep 26

Re: Est ce le temps de tourner la page ?

Message par becob »

Je ne regrette pas, je te rassure.

Le nouveau proprio connais le forum, habitant en campagne sa connexion est merdique.Donc il ne s'inscrit pas car à tout moment ça peut planter chez lui.

Je me ferai son porte parole dans quelques temps.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Est ce le temps de tourner la page ?

Message par chrisoups »

:smt023
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre