Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Euh
version course:
le kit c'est 400000 Yens = 4000 Euros, grosso merdo
3800de jantes
1920e de hardtop
6000e de peinture (ç__ç)
2500e de suspension
580e de pot (apexi N1, y'a mieux)
1800e d'aileron (!)
1000e pour le capot carbone
4280e de kit frein
elle es superbe avec se kit mais petit question c des fou ils on virrer la capotte pour metre le rolbox sinon moi je c pas comment il font pour decapoter alors !
J'adore l'avant: ailes....mais l'arriere je le trouve moyen surtout la petite entrée d'air sous la grosse...ca fait un peu "the tunning bof touch" ....
Enfin chacun ses gouts moi perso je suis plus pour le Veilside.....