Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Tatieu > MR-S Grise de 2002
D'ailleurs, je doute qu'il y ai beaucoup d'air chaud qui sorte par l'ouverture haute du PC, hormis celui issu de la tôle pare-chaleur de l'échappement qui chauffe par rayonnement. Pour la ventilation du moteur, j'y crois pas vu le tas de truc qui "bloquent" entre le moteur et la grille de sortie.
Du coup, en enlevant le pare-chaleur échappement ça permettrait d'évacuer des calories par la grille... Auquel cas, faut juste isoler un peu le PC dans la proximité de l'échappement pour éviter qu'il trinque.
Du coup, en enlevant le pare-chaleur échappement ça permettrait d'évacuer des calories par la grille... Auquel cas, faut juste isoler un peu le PC dans la proximité de l'échappement pour éviter qu'il trinque.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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Re: Tatieu > MR-S Grise de 2002
Second OCT pour le 2ème circuit installé ce soir !
Dorénavant, tous l'air avalé par le moteur sera propre !MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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Re: Tatieu > MR-S Grise de 2002
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Tatieu > MR-S Grise de 2002
SUPERBE !!! :yawinkle:
tout plein de bonnes idées et réalisations !
super idée et super tuto pour les moquette cache fils de la ocnsole centrale !
beau MR-S, topic tip/top !! :rolleyes:
ça se ressens la pose de la BAR arr ?
PS; lol :lol:
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ça se ressens la pose de la BAR arr ?
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MRiste 400% a écrit :Je me retiens :twisted:Dieamond a écrit : message subliminal pour un des modos :
ceci est un MR bleu avec un 2ZZ fonctionnel :p
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Re: Tatieu > MR-S Grise de 2002
Une des dernières modif d'ordre esthétique est les grilles de PC de FL.
Au passage, si certains clips font la tronche et donc clip mal ou pas, ça peut s'arranger facilement en le chauffant un peu au décapeur thermique, ainsi il s'assouplit, on le tient dans la position voulue en attendant que la dureté du plastique reprenne ses droits et après ça bougera plus
Au passage, si certains clips font la tronche et donc clip mal ou pas, ça peut s'arranger facilement en le chauffant un peu au décapeur thermique, ainsi il s'assouplit, on le tient dans la position voulue en attendant que la dureté du plastique reprenne ses droits et après ça bougera plus
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Re: Tatieu > MR-S Grise de 2002
Vi, tatieu m'a refait tout les clips sur mon PC arr et quelques'uns sur l'avant c'est nickel 8)tatieu a écrit : Au passage, si certains clips font la tronche et donc clip mal ou pas, ça peut s'arranger facilement en le chauffant un peu au décapeur thermique, ainsi il s'assouplit, on le tient dans la position voulue en attendant que la dureté du plastique reprenne ses droits et après ça bougera plus
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Re: Tatieu > MR-S Grise de 2002
Aujourd'hui ce fût le montage des manos (Température et pression d'huile) suite à la commande d'un support simple ISO.
N'ayant pour l'instant que 2 manos à mettre et le troisième trou de mano étant vide, j'ai "intégré/bidouillé" un module d'alim USB et le micro de l'autoradio. J'suis assez satisfait du montage, hormis la partie bidouille, mais c'est dans l'attente d'un mano pour la température de boîte.
Par contre, j'ai pas l'info concernant la pression d'huile, il faut que je vérifie les faisceau, sinon c'est que la sonde est foireuse.
N'ayant pour l'instant que 2 manos à mettre et le troisième trou de mano étant vide, j'ai "intégré/bidouillé" un module d'alim USB et le micro de l'autoradio. J'suis assez satisfait du montage, hormis la partie bidouille, mais c'est dans l'attente d'un mano pour la température de boîte.
Par contre, j'ai pas l'info concernant la pression d'huile, il faut que je vérifie les faisceau, sinon c'est que la sonde est foireuse.
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Re: Tatieu > MR-S Grise de 2002
Beau!
Pour le capteur de pression, une sortie à la masse, l'autre vers le mano. Il ne faut pas les confondre. Ensuite pour le mano tu ne peux pas te tromper (signal, +apc, masse et éventuellement trigger lumière plus intense).
La masse du capteur peut être mauvaise.
Pour le capteur de pression, une sortie à la masse, l'autre vers le mano. Il ne faut pas les confondre. Ensuite pour le mano tu ne peux pas te tromper (signal, +apc, masse et éventuellement trigger lumière plus intense).
La masse du capteur peut être mauvaise.
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Re: Tatieu > MR-S Grise de 2002
Justement, vu qu'il y a peu de fil, je doute m'être loupé, le p'tit bug pourrait être sur la sonde au cas ou j'aurais inversé les fils mais j'ai de gros doutes...milosavljevicm a écrit :Pour le capteur de pression, une sortie à la masse, l'autre vers le mano. Il ne faut pas les confondre. Ensuite pour le mano tu ne peux pas te tromper (signal, +apc, masse et éventuellement trigger lumière plus intense).
J'ai mis la masse directement sur la caisse, c'est mieux de prendre sur le - de la batterie ???milosavljevicm a écrit :La masse du capteur peut être mauvaise
Sinon, par rapport à mon histoire de mano de température d'huile de boîte, l'utilité n'est peut-être pas grande mais j'ai envie de savoir comment ça se comporte au niveau de la boîte, seulement : ça monte à combien en T° ? Probablement pas super haut, non ?
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Re: Tatieu > MR-S Grise de 2002
Mes masses sont sur le châssis.
Il n'y a pas de capteurs idiots tant que tu sais ce que tu cherches à savoir. L'info T° huile BV est intéressante pour se rendre compte du temps nécessaire (assez long de mémoire) et la température sur autoroute qui peut aller très haut.
Il n'y a pas de capteurs idiots tant que tu sais ce que tu cherches à savoir. L'info T° huile BV est intéressante pour se rendre compte du temps nécessaire (assez long de mémoire) et la température sur autoroute qui peut aller très haut.
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Re: Tatieu > MR-S Grise de 2002
Bonjour, n'ayant pas remis de nouvelles depuis quelques temps et ayant fait quelques bricoles, me revoilà
Des suites de mon installation de mes OCT, j'avais pas de support et c'était un peu à l'arrache, du coup j'ai fabriqué un support pour qu'ils soient l'un à coté de l'autre, c'est nettement mieux en terme d'installation et en look aussi.
Etant passé sur une boîte 6 des suites de la casse de la mienne, j'ai aussi changé le pommeau, (un boîte 5 avec une boîte 6 ça le fait pas lol). J'ai donc installé un TRD pour GT86.
Autre petit changement, le logo Midship de volant, l'ancien s'étant décollé, j'étais revenu au Toyota qui s'est vu retiré pour être remplacé par un Midship. L'enlèvement du Toy es très simple, avec un petit tournevis et ça évite l'empilage.
Hormis tout ça, durant le séjour chez moi de subjj37, on a fait quelques bricoles :
- Nettoyage des drains de capote
- Polissage du phare gauche, du 3ème feux stop et de la vitre de compteur (légèrement piquée) avec le kit Meguiars
- Changement des enceintes qu'étaient mortes
Pas de grande révolution, que des p'tits trucs
Des suites de mon installation de mes OCT, j'avais pas de support et c'était un peu à l'arrache, du coup j'ai fabriqué un support pour qu'ils soient l'un à coté de l'autre, c'est nettement mieux en terme d'installation et en look aussi.
Etant passé sur une boîte 6 des suites de la casse de la mienne, j'ai aussi changé le pommeau, (un boîte 5 avec une boîte 6 ça le fait pas lol). J'ai donc installé un TRD pour GT86.
Autre petit changement, le logo Midship de volant, l'ancien s'étant décollé, j'étais revenu au Toyota qui s'est vu retiré pour être remplacé par un Midship. L'enlèvement du Toy es très simple, avec un petit tournevis et ça évite l'empilage.
Hormis tout ça, durant le séjour chez moi de subjj37, on a fait quelques bricoles :
- Nettoyage des drains de capote
- Polissage du phare gauche, du 3ème feux stop et de la vitre de compteur (légèrement piquée) avec le kit Meguiars
- Changement des enceintes qu'étaient mortes
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Re: Tatieu > MR-S Grise de 2002
Principalement du confort sur l'autoroute et un rapport en plus quand j'veux rouler vraiment tranquille. J'ai pas vraiment quantifié la différence de conso mais j'vois pas de grands changements.yoan a écrit :Quel est ton ressenti boitte 5 vs boitte 6 ?
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Re: Tatieu > MR-S Grise de 2002
tu l'as payé combien le pommeau TRD?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
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Re: Tatieu > MR-S Grise de 2002
34.84$ acheté au vendeur eBay : carlab-design-tuningDaCe a écrit :tu l'as payé combien le pommeau TRD?
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