1er contact

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
becob
Pistard
Messages : 645
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:18
Localisation : dep 26

Re: 1er contact

Message par becob »

Non, non pas du tout ! Le cap est franchi.

Comme toutes ventes, il faut trouver le prix qui fasse déclencher l’intérêt et l'acte d'achat.Cela demande, parfois, quelques ajustements.
becob
Pistard
Messages : 645
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:18
Localisation : dep 26

Re: 1er contact

Message par becob »

Bonjour à vous,

un petit coucou en passant sur le forum.
Depuis la vente de ma MR l'année dernière, l'activité de discussion par clavier interposé s'est bien ralentit.

Toutefois je passe régulièrement en lecteur dans le coin.

Je suis les aventures ou mésaventures des uns et des autres.

Pour ma part, je fais beaucoup de kilomètres pour le taff et peu pour les loisirs. C'est juste une période transitoire (travaux dans la maison,vie de jeune père...)

Cela dit je suis allé récemment tourner sur circuit (toujours très instructif et sympathique ce genre de sortie).

La barquette se porte super bien. Je lui fais une petite révision des trains roulants qui commencent à avoir bien vécu. Cela fait partie du programme de remise en forme de l'auto.

La 405 est un peu en stand by. Mine de rien il y a du taff afin de lui redonner une seconde jeunesse. Pour cela j'ai surtout besoin de prendre le temps. Et actuellement, il y a d'autres priorités.

Voilà brièvement les nouvelles.

Allez, je vais poster 2 ou 3 bricoles histoires de faire tourner le compteur :)
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: 1er contact

Message par chrisoups »

content que tout aille bien pour toi.
ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
becob
Pistard
Messages : 645
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:18
Localisation : dep 26

Re: 1er contact

Message par becob »

C'est une impression ou il y a de plus en plus de monde possédant une MR avec le volant du mauvais côté ? :wink:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: 1er contact

Message par chrisoups »

becob a écrit :C'est une impression ou il y a de plus en plus de monde possédant une MR avec le volant du mauvais côté ? :wink:
je pense que ce n'est pas qu'une impression :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
becob
Pistard
Messages : 645
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:18
Localisation : dep 26

Re: 1er contact

Message par becob »

Pourtant on ne peut pas dire qu'une MR soit hors de prix (toute proportion gardée).

Cela représente toujours une somme, mais le rapport prix/plaisir est sans comparaison.
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: 1er contact

Message par Patou »

becob a écrit :Pourtant on ne peut pas dire qu'une MR soit hors de prix (toute proportion gardée).

Cela représente toujours une somme, mais le rapport prix/plaisir est sans comparaison.

C'est exactement ce que je me dis presque tout les jours en la conduisant !

Pour ma part... Son rapport prix /plaisir est vraiment terrible, même pour un des dernier modèle qui peuvent représenter un certain budget pour certains !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Répondre