Bianca ma souris grise

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Bianca ma souris grise

Message par milosavljevicm »

Il y a également une possibilité moins probable que ta durite d'air d'admission soit desserrée et bouge en virage.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Shiro33
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 10 déc. 2013 19:37
Localisation : Bdx

Re: Bianca ma souris grise

Message par Shiro33 »

Merci pr ces indications je vais commencer par changer mes bougies ( je dois faire la vidanges dc t'en qu'on y est.. ) et je vais m'y pencher, étant bloqué du dos je n'ai pas encore eu le temps de la faire rouler ni de l'entretenir comme elle le mérite :)
Avatar du membre
Shiro33
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 10 déc. 2013 19:37
Localisation : Bdx

Re: Bianca ma souris grise

Message par Shiro33 »

Bonsoir,

J'ai fait les verif pour l'alternateur il fonctionne bien, la DA le niveau est bon, elle a le plein de E85 ( j'ai les injos du 2zz équipés dessus et le Power FC ) et j'ai changé mes bougies.

Je me suis aperçu d'un détail, quand je la démarre ( que ce soit a froid ou a chaud ) elle régule.
Elle arrête de réguler dès que j'enclenche soit les phares soit la clim ou le dégivrage AR ( du coup je roule ts les jours en veilleuse... )

Auriez vous une idée d'où cela peut il provenir ? Merci d'avance
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Bianca ma souris grise

Message par DaCe »

reglage du pfc?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Bianca ma souris grise

Message par milosavljevicm »

DaCe a écrit :reglage du pfc?

Je pense que cette partie est sous-entendue. Il faut voir les options activées dans le PFC.

Si tu as le moyen de te connecter avec un FC-Edit sur les pages d'options je pourrais t'aider.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Shiro33
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 10 déc. 2013 19:37
Localisation : Bdx

Re: Bianca ma souris grise

Message par Shiro33 »

Je n'ai malheureusement pas acces a l'ecu via l'informatique.

Ce sera dans mes prochains achats : mano AFR et le boitier de lien ( lequel me conseillerais tu d’ailleurs? )
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Bianca ma souris grise

Message par milosavljevicm »

Si tu as le Apexi PFC en calculateur tu ne peux utiliser que le FC-Commander. Tentes de trouver les récents avec le fond noir et écriture jaune (les anciens sont avec des couleurs inversées). Ces nouveaux sont bien plus lisibles.
En termes de communication via PC je pense que FC-HAKO est le plus intéressant finance/fonctions (il n'a que deux entrées différentielles alors que le FC-Box en a 4).

Pour les logiciels je trouve que Copilot et FC-Edit sont complémentaires.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre