Subwoofer pour nos MR...

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Subwoofer pour nos MR...

Message par Patou »

Hello !

Je faisais quelques recherches pour vori si il existait un Subwoofer assez petit soit pour passer sous le siège ( très difficile ) soit pour prendre place derrière le siège ou bien alors une monte derrière la console ou sous le TdB :lol: :lol: :lol:

Enfin un montage qui ne se voit pas de trop :smt017

Donc je suis tombé sur celui ci... Un Focal ! Gage normalement de qualité, la marque étant présente dans l'audio depuis un moment maintenant ^^
http://www.focal.com/fr/plug-play/274-i ... 50135.html

Hauteur : 71,5 mm
Longueur : 344 mm
Largeur : 250 mm

Je le trouve sympa ^^
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Subwoofer pour nos MR...

Message par chrisoups »

t'avais peur qu'on le voit pas tu l'a posté deux fois :smt012 :smt041 :lol:
mais vu l'heure tu devais être bien entamé... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Aroundel
Pistard
Messages : 180
Enregistré le : 10 juin 2013 22:57
Localisation : Annecy (74)

Re: Subwoofer pour nos MR...

Message par Aroundel »

Il fut un temps ou un gars de spyderchat faisait une box de subwoofer à fixer sous le tableau de bord côté conducteur mais je crois que ça n'existe plus.
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Subwoofer pour nos MR...

Message par DaCe »

ca existe encore c'est Nathan de mr2roc qui le fait pour mettre un sub jl de 16cm
Par contre il faut un ampli en plus.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Subwoofer pour nos MR...

Message par fkl91 »

Une image? :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Subwoofer pour nos MR...

Message par DaCe »

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13728
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Subwoofer pour nos MR...

Message par milosavljevicm »

Richard (DJ) qui nous a rendu visite en Avril dernier a installé une sono dans son MR. Il est sur FaceBook et MR2ROC.
Je ne saurais pas te dire plus mais je peux vous mettre en contact
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Subwoofer pour nos MR...

Message par Patou »

Oui !

Je vois tout a fait qui il est :wink:
Je verrais a le contacter si besoin est ! :-D


PS: Sinon, avec le produit Focal présenté ou un autres du genre, seul un montage est nécessaire ! :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Subwoofer pour nos MR...

Message par DaCe »

pour le focal ou le sub, c'est presque pareil, dans tous les cas tu dois passer les cables d'alim et rca / ou sorties hp du poste
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Leveteran
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 05 mai 2011 22:43
Localisation : Avignon

Re: Subwoofer pour nos MR...

Message par Leveteran »

Beurk le tututuning xD surtout sur nos bijoux lol.
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Subwoofer pour nos MR...

Message par DaCe »

:?:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre