![Dan.San ;-)](./images/smilies/38.gif)
Comme certains l'on vue sur FB j'ai commandé des injecteurs car j'avais en effet en tête un maf mod :-)
voici quelques photos :
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410209507-20140823-165821.jpg)
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410281348-20140907-150355-1.jpg)
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410209507-20140823-170319.jpg)
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410209510-20140902-184347.jpg)
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410209510-20140907-155813.jpg)
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410209545-20140907-155916.jpg)
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410209515-20140907-160204.jpg)
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410209545-20140907-153502.jpg)
Le montage niquel ! presque trop facile, j'ai hésité puis finalement viré les joint des injecteurs stocks (ceux à la base)
Démarrage niquel (j'ai tourné le contact plusieurs fois pour amener l'essence)
Résultat : je vais devoir, je pense utiliser la boite à air d'origine car la j'ai aucuns résultat :oops: :lol:
Le moteur réagit exactement pareil :-)
A mon avis l'admission PPE est tellement libre au niveau flux que la cale ne suffis pas pour tromper l'ecu qu'en pensez vous ?
LT Fuel trim a -25 au ralenti et 5.5 en faible charge