oui en débranchant le MAF le moteur tourne au ralenti proprement.
en branchant un autre MAF, elle cale toujours.
j'ai déjà fait des admissions sur d'autres voitures mais là c'est la 1ère fois que je suis autant emmerdé...
Admission PPE sur un SMT
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Admission PPE sur un SMT
Si tu regardes la compatibilité de la pièce sur la page ebay, tu obtiens : Cette pièce n'est pas compatible avec 2005 Toyota MR2 Spyder Base Convertible 2-Door 1.8L 1794CC l4 GAS DOHC Naturally Aspirated.sebastm59 a écrit :Je viens d'installer tout a fait le même genre d'admission sur la mienne et le moteur cale quasi instantannément à chaque démarrage.
j'ai essayé plusieurs position du MAF avec cet adaptateur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0965245431 + un coude silicone à 45° , mais rien n'y fait, la voiture ratatouille et cale 5 secondes après avoir démarré.
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Re: Admission PPE sur un SMT
Avec 3 pouces c'est normale que la voiture cale. Elle devrait survivre mais avec des ratés si tu accélères un peu pour tenir le ralenti. Mais 3" c'est trop gros
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Admission PPE sur un SMT
merci pour les conseils, on va modifier tout ça.
Re: Admission PPE sur un SMT
Je déterre
Concernant la sonorité sous les 3500trs, pour moi c'est parce-que le papillon ne s'ouvre pas totalement en dessous pour des raison évidentes même en pleine charge.
Pour répondre a Mriste, pas de bruit d'aspiration au ralenti
Concernant la sonorité sous les 3500trs, pour moi c'est parce-que le papillon ne s'ouvre pas totalement en dessous pour des raison évidentes même en pleine charge.
Pour répondre a Mriste, pas de bruit d'aspiration au ralenti
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu