Admission PPE sur un SMT

Cette section contient les articles les plus pertinents postés, et est à consulter avant de poser une question !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
sebastm59
Pistard
Messages : 152
Enregistré le : 21 mai 2008 21:38
Localisation : Lille

Re: Admission PPE sur un SMT

Message par sebastm59 »

oui en débranchant le MAF le moteur tourne au ralenti proprement.
en branchant un autre MAF, elle cale toujours.
j'ai déjà fait des admissions sur d'autres voitures mais là c'est la 1ère fois que je suis autant emmerdé...
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Admission PPE sur un SMT

Message par MR917 »

sebastm59 a écrit :Je viens d'installer tout a fait le même genre d'admission sur la mienne et le moteur cale quasi instantannément à chaque démarrage.
j'ai essayé plusieurs position du MAF avec cet adaptateur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0965245431 + un coude silicone à 45° , mais rien n'y fait, la voiture ratatouille et cale 5 secondes après avoir démarré.
Si tu regardes la compatibilité de la pièce sur la page ebay, tu obtiens : Cette pièce n'est pas compatible avec 2005 Toyota MR2 Spyder Base Convertible 2-Door 1.8L 1794CC l4 GAS DOHC Naturally Aspirated.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13728
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Admission PPE sur un SMT

Message par milosavljevicm »

Avec 3 pouces c'est normale que la voiture cale. Elle devrait survivre mais avec des ratés si tu accélères un peu pour tenir le ralenti. Mais 3" c'est trop gros
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
sebastm59
Pistard
Messages : 152
Enregistré le : 21 mai 2008 21:38
Localisation : Lille

Re: Admission PPE sur un SMT

Message par sebastm59 »

merci pour les conseils, on va modifier tout ça. ;-)
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Admission PPE sur un SMT

Message par fkl91 »

Je déterre :)

Concernant la sonorité sous les 3500trs, pour moi c'est parce-que le papillon ne s'ouvre pas totalement en dessous pour des raison évidentes même en pleine charge.

Pour répondre a Mriste, pas de bruit d'aspiration au ralenti ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre