collecteur
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: collecteur
J'ai roulé en collecteur d'origine vidé et franchement j'ai pas noté de perte
Sur ma smt les précata y sont et y resteront, on sait tous que ce n'est pas la source du souci
Sur ma smt les précata y sont et y resteront, on sait tous que ce n'est pas la source du souci
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: collecteur
Je suis content de le lire de ta part.fkl91 a écrit :Sur ma smt les précata y sont et y resteront, on sait tous que ce n'est pas la source du souci
Re: collecteur
Tu veux dire par la que sur SMT( donc phase 2 ), les précata ne sont plus un problème, contrairement aux pré-FL ?fkl91 a écrit :J'ai roulé en collecteur d'origine vidé et franchement j'ai pas noté de perte
Sur ma smt les précata y sont et y resteront, on sait tous que ce n'est pas la source du souci
Re: collecteur
Déjà j'ai une smt phase 1 :p
Les précata cassent a cause d'une consommation d'huile et pas l'inverse
Les précata cassent a cause d'une consommation d'huile et pas l'inverse
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: collecteur
Autant pour moi pour la ph2. :roll:
Merci fkl91 pour l'éclaircissement, je croyais qu'ils se cassaient sans nécessairement avoir de conso d'huile
Merci fkl91 pour l'éclaircissement, je croyais qu'ils se cassaient sans nécessairement avoir de conso d'huile
- milosavljevicm
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Re: collecteur
Ils n'aiment pas la température. le moteur est calibré pour ne pas retarder l'allumage au point d'exploser la température à l'échappement sur un long laps de temps.
le fait d'avoir l'huile dans le cylindre bouche le pré-catalyseur, brûle et le fragilise jusqu'à la casse.
Le 1ZZ mange de l'huile pour plusieurs raisons avant le changement de pistons/segments (ph1 donc)
le fait d'avoir l'huile dans le cylindre bouche le pré-catalyseur, brûle et le fragilise jusqu'à la casse.
Le 1ZZ mange de l'huile pour plusieurs raisons avant le changement de pistons/segments (ph1 donc)
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: collecteur
Pour avoir acheté CE collecteur, chez CE marchand ebay, je peux vous confirmer que la qualité est pourrie
Les pattes en bas du collecteur n'étaient pas droites, leurs soudures déjà fendues... La finition au niveau de la culasse était horrible, les tubulures pas bien alignées, idem en bas.
Bref, j'ai renvoyé et acheté le PPE, et là c'était top
Les pattes en bas du collecteur n'étaient pas droites, leurs soudures déjà fendues... La finition au niveau de la culasse était horrible, les tubulures pas bien alignées, idem en bas.
Bref, j'ai renvoyé et acheté le PPE, et là c'était top