Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
1) Le bouchon de carter d'huile du mr est plus haut que le fond donc tu pourra jamais avoir le fond
2) Le carter est en tôle donc aucune risque
3) Il fait la vidange par gravité :-D
1) J'ai toujours lever en conséquence pour le MR (angle vers le bouchon de vidange même si ce n'est pas académique)
2) Je sais que sur le MR il est en tôle merci ^^, je parlais en général. Maintenant y'a quasiment que des carter alu. Même celui de mon daily de 1998.
Franchement le temps de rentrer la voiture, de mettre les bras en place et de lever, t'as plus vite fait de foutre un cric sous le support moteur fixé a la traverse :lol:
milosavljevicm a écrit :Je ne lève la voiture que pour le filtre. Pour la vidange je n'ai pas besoin de lever
pareil un douille de 14 au bout d'une ralonge et un bidon de 10l coupé dans la longueur ca passe tout juste et contient toute l'huile
et pour lever comme francis, un cric sur le support moteur je pose les 2 chandelles de chaque coté.....ça prends 2 min montre en mains