Le réservoir étant presque vide, mais la réserve n'était pas encore allumée, je suis allé ajouté 20 litres de SP98 et ohh miracle, plus rien après quelques kilomètres
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
Joie de courte durée car hier en démarrant, rebelote, ralenti faible :evil:
j'ai épluché la Bible :prayer: et ai commencé à regarder le MAF (pour faire dans l'ordre logique :-D ).
MAF propre donc je n'y ai rien fait, par contre en le démontant j'ai constaté ça (photo) !!
j'ai la voiture depuis 4 ans, je n'avais jamais démonté ce capteur et voir le joint rafistolé avec de l'adhésif , je suis scié :axe: . Jojo le Bricolo est passé par là !!
Ca veut dire que je roule comme ça depuis 4 ans (je roule peu aussi .....)..... sans aucun souci .
ce n'est peut-être pas la cause, mais si le joint à bougé et qu'une prise d'air est apparue ça pourrait non ???
Mes bougies ont 4 ans ...mais que 10.000km (ben vi je roule peu :shock: )
Je n'exclu pas non plus d'avoir aspiré de la "merde" du fond du réservoir dans le circuit de carburant
donc je vais d'abord remplacé ce joint et on verra la suite, j'espère que ça se trouve au détail d'ailleurs ...