2ZZ-GE VVL Eliminator
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- milosavljevicm
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2ZZ-GE VVL Eliminator
Je viens de tomber sur le bloquer de levée sur les 2ZZ fait par Ferrea.
En claire le moteur fonctionne toujours sur la came haute pour 100% de typage course sans aucun ralenti sous 2000 tr/min
Je m’interroge sur l'utilité de ce système face à un PFC.
Bon le prix est 3 fois plus bas par rapport à PFC.
Ils revendiquent moins de frottement et d'usure de cames.
Le système préserve le VVT, fonctionne en atmo, turbo ou compresseur...
Tous les AAC sont compatibles.
En claire le moteur fonctionne toujours sur la came haute pour 100% de typage course sans aucun ralenti sous 2000 tr/min
Je m’interroge sur l'utilité de ce système face à un PFC.
Bon le prix est 3 fois plus bas par rapport à PFC.
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Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: 2ZZ-GE VVL Eliminator
je l'avais vu sur monkeywrench mais je suis curieux de voir a bas regime ce que ca donne et surtout en circulation "normale"
- milosavljevicm
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Re: 2ZZ-GE VVL Eliminator
Aucun ralenti sous 2000 tr/min et je suis optimiste.
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Re: 2ZZ-GE VVL Eliminator
en gros c'est une caisse de rallye.........j'avais la valve de ralenti qui grippait un peu donc je tournais entre 1700 et 2000 au ralenti........c'est horrible, entre les vapeurs d'essence, le bruit quand tu es bloqué a un feu etc....
Re: 2ZZ-GE VVL Eliminator
Cherchez Vteckiller vous trouverez plein de vidéo c'est exactement le même principe, on tourne en permanence sur les grosses cames.
Par-contre la taille des ressorts fait flipper :lol:
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"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- yoan
- Boule à facettes
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Re: 2ZZ-GE VVL Eliminator
je ne comprend pas le système...
Ont bloque la glissière de la petite came ?
il ni as plus le coup de pied au cul quoi...
Tu reste toujours en lift ? :smt012
Ont bloque la glissière de la petite came ?
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Re: 2ZZ-GE VVL Eliminator
Oui donc tout le temps à 190cv ......ça doit être fin car la différence entre lift ...pré lift et quand même assez forte.....surtout sur les 3 premier rapport
- milosavljevicm
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Re: 2ZZ-GE VVL Eliminator
Les ressorts sont ceux pour relever la levée de la soupapes...
Les 190ch c'est à 8000 tr/min, en bas des 3500 les cames hautes font plus de mal que... que de mal.
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Re: 2ZZ-GE VVL Eliminator
C'est clair que j'ai jamais compris l'intéret des vteckiller, c'est justement cool d'avoir un moteur rempli en bas qui s'enerve en haut
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu