Encore un petit nouveau...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Encore un petit nouveau...
c'est plaisant des gens avec de l'humour :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Encore un petit nouveau...
Il y a des signes qui ne trompent pas :lol:duo26 a écrit :J'ai l'impression de rouler dans un corbillard.
Au fait çà fait déjà 20 ans qu'on m'appelle "Papy" et mes cheveux ne sont pas gris mais carrément blancs ! Avec mon nom de famille, à la maternelle, les sales gosses faisaient déjà des jeux de mots !
Oui, ca change des vieux cons grisonnant :axe: :-Dchrisoups a écrit :c'est plaisant des gens avec de l'humour :wink:
Byba ce message n'est pas pour toi, t'as plus de cheveux :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Encore un petit nouveau...
:lol:
on se fend la gueule ici, je vais visiter les maisons de retraite moi, ça me mettra de bonne humeur :lol:
on se fend la gueule ici, je vais visiter les maisons de retraite moi, ça me mettra de bonne humeur :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Encore un petit nouveau...
fkl je réponds même pas, t'es trop con....
le grisonnant il t'em....... :butthead: :-D
le grisonnant il t'em....... :butthead: :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Encore un petit nouveau...
Ca peut etre le thème du prochain rasso :lol:
:lol:chrisoups a écrit :fkl je réponds même pas, t'es trop con....
le grisonnant il t'em....... :butthead: :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Encore un petit nouveau...
Elle est vraiment superbe ta Marlin, est elle facile d'entretien ? quelles sont ses caractéristiques techniques ? sa conduite est elle sportive ou tout simplement plaisante ... peux tu nous en dire un peu plus sur ce petit bijou ...duo26 a écrit :Pour la retraite, il vaut mieux bien choisir ses jouets :
https://picasaweb.google.com/1054299834 ... aSport1975
Merci d'avance
Re: Encore un petit nouveau...
La Marlin avait un chassis raccourci dit agricole à cause de sa solidité, en UK ils font des courses de Trial avec la Marlin.
Son moteur et un Pinto 2 litres de chez Ford (abandonné par la suite car trop pollueur et remplacé par un BMW 6V).
De la mécanique simple et très fiable. Quand je l'ai achetée, la sellerie était en sky gris et j'avais les fesses sur le plancher ! J'ai fait rhabiller les sièges en cuir beige et les garnitures de portes. Mais le sellier (Armor Sellerie à Redon) a fait ce qu'il voulait, sans rehausser les coussins et j'ai trouvé la note salée ! Comme je ne suis pas maigre et la voiture étroite, difficile de conduire sans avoir le bras droit à l'extérieur. Je n'ai pas trouvé de capote donc c'était soit un Roadster, soit un coupé. Conso moyenne 12 à 14 litres/100
Les caractéristiques :
Constructeur Marlin Engeenering Ltd
Nom du modèle Berlinetta Sport
Année de 1ère immatriculation 1er janvier 1975
Année de construction vraisemblable 1984
Type de véhicule Cabriolet / Roadster / Coupé
Puissance fiscale 11 cv
Nombre de portes 2 portes
Nombre de sièges 2 +2 (en U.K.) 2 (en France)
Longueur 3937 mm
Largeur 1676 mm
Hauteur 1194 mm
Empattement 2743 mm
Poids 700 Kg
Voitures donneuses des années 80 Ford Cortina MK II et MK III
Pneumatiques 205/70 x 15
Marque moteur Ford
Modèle moteur Pinto
Type Essence, 4 cylindres en ligne, carburateur Weber 32/36
Cylindrée 2 Litres (1993 Cm³)
Puissance du moteur 77 kW (105 Cv) à 5200 tours
Référence Moteur 70 HM 6015 BA
Type de carburant Essence SP98 (avec Filtre-catalyseur)
Boîte de vitesses 4 manuelles
Vitesse maximum 167 km/h
Départ arrêté 0>100 km/h 9.7 secondes
(La Marlin Makaira, de 2003, 250 Km/h avec son V8)
Histoire de Marlin
Peu connue en France, Marlin Engineering est une fabrique de voitures de sport britannique fondée en 1979 à Plymouth, maintenant située à Crediton, Devon en Angleterre. La société a été fondée par Paul Moorhouse, ingénieur de talent travaillant pour Rolls Royce , qui, après la construction d'une voiture pour son propre usage a décidé de mettre en production un kit de voiture avec un chassis adapté. Les premiers kits ont été vendus en 1979. Typique de son approche avant-gardiste, le développement d'un arceau de sécurité intégré dans le cadre de pare-brise - une caractéristique qui a placé le petit Marlin un certain nombre d'années avant d'Audi, qui a alors réclamé l'idée pour son propre Audi Cabriolet.
La Berlinetta a été lancée en 1983. Les clients qui avaient acheté des Roadsters de 2 places à l'origine voulaient un peu plus de place pour emmener leur progéniture et leur partenaire. Ainsi 1983 a vu l'introduction de la Berlinetta comme un coupé 2 +2 plus luxueux avec des équipements tels que des fenêtres coulissantes, des portières verrouillables et une option de toit rigide, le Hard-Top.
L'entreprise continue à distribuer la version Roadster de la Marlin ainsi qu'une version plus moderne, la Marlin 5EXi.Il est possible d'acheter soit un Kit-Car à assembler soi-même, soit d'acheter un modèle, assemblé par l'usine, prêt à prendre la route, clés en mains,. Il y aurait plus de 1700 Marlin vendus dont près de 500 Berlinetta Sport.
Son moteur et un Pinto 2 litres de chez Ford (abandonné par la suite car trop pollueur et remplacé par un BMW 6V).
De la mécanique simple et très fiable. Quand je l'ai achetée, la sellerie était en sky gris et j'avais les fesses sur le plancher ! J'ai fait rhabiller les sièges en cuir beige et les garnitures de portes. Mais le sellier (Armor Sellerie à Redon) a fait ce qu'il voulait, sans rehausser les coussins et j'ai trouvé la note salée ! Comme je ne suis pas maigre et la voiture étroite, difficile de conduire sans avoir le bras droit à l'extérieur. Je n'ai pas trouvé de capote donc c'était soit un Roadster, soit un coupé. Conso moyenne 12 à 14 litres/100
Les caractéristiques :
Constructeur Marlin Engeenering Ltd
Nom du modèle Berlinetta Sport
Année de 1ère immatriculation 1er janvier 1975
Année de construction vraisemblable 1984
Type de véhicule Cabriolet / Roadster / Coupé
Puissance fiscale 11 cv
Nombre de portes 2 portes
Nombre de sièges 2 +2 (en U.K.) 2 (en France)
Longueur 3937 mm
Largeur 1676 mm
Hauteur 1194 mm
Empattement 2743 mm
Poids 700 Kg
Voitures donneuses des années 80 Ford Cortina MK II et MK III
Pneumatiques 205/70 x 15
Marque moteur Ford
Modèle moteur Pinto
Type Essence, 4 cylindres en ligne, carburateur Weber 32/36
Cylindrée 2 Litres (1993 Cm³)
Puissance du moteur 77 kW (105 Cv) à 5200 tours
Référence Moteur 70 HM 6015 BA
Type de carburant Essence SP98 (avec Filtre-catalyseur)
Boîte de vitesses 4 manuelles
Vitesse maximum 167 km/h
Départ arrêté 0>100 km/h 9.7 secondes
(La Marlin Makaira, de 2003, 250 Km/h avec son V8)
Histoire de Marlin
Peu connue en France, Marlin Engineering est une fabrique de voitures de sport britannique fondée en 1979 à Plymouth, maintenant située à Crediton, Devon en Angleterre. La société a été fondée par Paul Moorhouse, ingénieur de talent travaillant pour Rolls Royce , qui, après la construction d'une voiture pour son propre usage a décidé de mettre en production un kit de voiture avec un chassis adapté. Les premiers kits ont été vendus en 1979. Typique de son approche avant-gardiste, le développement d'un arceau de sécurité intégré dans le cadre de pare-brise - une caractéristique qui a placé le petit Marlin un certain nombre d'années avant d'Audi, qui a alors réclamé l'idée pour son propre Audi Cabriolet.
La Berlinetta a été lancée en 1983. Les clients qui avaient acheté des Roadsters de 2 places à l'origine voulaient un peu plus de place pour emmener leur progéniture et leur partenaire. Ainsi 1983 a vu l'introduction de la Berlinetta comme un coupé 2 +2 plus luxueux avec des équipements tels que des fenêtres coulissantes, des portières verrouillables et une option de toit rigide, le Hard-Top.
L'entreprise continue à distribuer la version Roadster de la Marlin ainsi qu'une version plus moderne, la Marlin 5EXi.Il est possible d'acheter soit un Kit-Car à assembler soi-même, soit d'acheter un modèle, assemblé par l'usine, prêt à prendre la route, clés en mains,. Il y aurait plus de 1700 Marlin vendus dont près de 500 Berlinetta Sport.
Re: Encore un petit nouveau...
Ah c'est laaaaa que j'en avais déjà vu (en vidéo) c'est impressionnant d'efficacitéduo26 a écrit :La Marlin avait un chassis raccourci dit agricole à cause de sa solidité, en UK ils font des courses de Trial avec la Marlin.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Encore un petit nouveau...
Merci pour la présentation exhaustive , effectivement ça a l'ait très sympa
-
- Pistard
- Messages : 1426
- Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
- Localisation : 30
Re: Encore un petit nouveau...
Dieamond a écrit :Salut
Bienvenue, ça fait plaisir après les debiles et les "salu j'm'appel Kevin G 22 an et G achte un MR j kiffe mai j consomm 2 lit dhuil pr jour cpa normal fo fair koi?"
top ca Die
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24326
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Encore un petit nouveau...
J'en ai chié à l'écrire :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Encore un petit nouveau...
Au mec du 91 qui se fout de ma gueule et de mes pas cheveux :butthead: