hardtop dangereux pour la capote???

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
renaud

hardtop dangereux pour la capote???

Message par renaud »

Bonjour je projette d'acheter un MR et le trouvant bcp plus beau avec le hard top qu'avec capote, je voudrais en installer un 2500 euros chez toy si qqn a moins cher .

Mais ayant déja eu un cab il est indiqué que laisser la capote repliée plus de 24 heures l'endommage fortement .
Si les heureux possesseurs de MR avec hard top pourraient me renseigner à ce sujet ca serait sympa c'est à dire sur l'état de leur capote à la sortie de l'hiver.

Merci aux mecs sympas qui prendront le tps de me répondre et bonne route à tous :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Qupder
Pistard
Messages : 405
Enregistré le : 20 mars 2005 01:11
Localisation : Picardie

Message par Qupder »

ba pour te répondre tu peux le mettre sans problème pendant tout un hiver mais a la base il ne faut pas plier la capote encore mouillé, si elle est bien séche pas de problème.

avec un petit entretient de celle ci elle ne bougera pas.

pour ce qui est du hard top oui tu peux trouver moins chère c'est clair mais en occas :wink:
Image
dreambackup

Message par dreambackup »

j'ai du mal à dire sur le long terme vu que j'ai du mal à laisser le hard-top plus de 15 jours dans l'année...

c'est évident que le frottement (vibrations diverses) de la capote contre elle même ne doit pas trop l'arranger...

mais si tu achètes un cabriolet pour vivre 100% du temps avec le hard-top, tu devrais envisager d'opérer comme certains américains: retirer complètement la capote...

tu gagneras en poids :lol:

pour le hard-top, je ne sais pas d'où les 2500€ sortent. le hard-top, il est à moins de 2000€ chez Toyota en option et à plus de 4000 en accessoire (si ça n'a pas changé ces derniers temps). il se trouve des exemplaires sur eBay dans les 1000-1500€... :idea:
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

Pas de souci avec la capote, la matiere est hyper resistante, le coup des 24h c'est du pure pipot, il m'arrive meme de la ranger decapoter dans mon garage. :wink:

Il me semble qu'elle est a 1800 Ht chez Toy, en accesoire elle est "normalement" impossible a trouver, car un hard top = une voiture, cherche plutot sur des sites comme e-bay, la centrale, mobile.de, autoscoot 8)
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
Qupder
Pistard
Messages : 405
Enregistré le : 20 mars 2005 01:11
Localisation : Picardie

Message par Qupder »

si tu peux le trouver en accessoire il suffit de mettre le prix

en tout cas le toy ou je mettais ma caisse en révision le font mais le mec ma annoncé un prix dissuasif
Image
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Message par ciancio »

Idem que Neico pas de soucis, hard top presque tout l'hiver, j'ai pas remaequer de sinistres.
Stuttgart c'est bien aussi.
renaud

Message par renaud »

merci pour les réponses à bientot dés que j'aurai mon MR.
Répondre