Les silentbloc renforcés.
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Les silentbloc renforcés.
Voilà c'est propre et faut que ça le reste, on arrête les conneries
MRiste 400%
Re: Les silentbloc renforcés.
Je vous présente mon meilleur ami :-D
Le silentbloc d'origine et celui renforcé, on voit que le renforcé est 1mm plus grand (pas de surprise)
Un coup de disque a tronçonner plus tard (10sec quoi)
Le tout avec la vis de réglage du para
C'est facile et rapide, normalement ca monte (normalement parceque tant que je l'ai pas fait je validerai pas ca c'est un tirant que j'avais en plus )
Par-contre je les trouve pas hyper fini les silentbloc, mais pour le prix et vu qu'il faut le recouper rien de grave mais je préfère le dire
Le silentbloc d'origine et celui renforcé, on voit que le renforcé est 1mm plus grand (pas de surprise)
Un coup de disque a tronçonner plus tard (10sec quoi)
Le tout avec la vis de réglage du para
C'est facile et rapide, normalement ca monte (normalement parceque tant que je l'ai pas fait je validerai pas ca c'est un tirant que j'avais en plus )
Par-contre je les trouve pas hyper fini les silentbloc, mais pour le prix et vu qu'il faut le recouper rien de grave mais je préfère le dire
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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Re: Les silentbloc renforcés.
petite question : comme le 1mm en plus est au niveau de l'épaulement , c'est bien utile de limer ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
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Re: Les silentbloc renforcés.
oui sinon l'ensemble tirant + silent bloc ne rentre pas dans son emplacement
MRiste 400%
Re: Les silentbloc renforcés.
Le mm génant est surtout entre les 2 épaulements la partie métallique du tirant fait 39mm et la longueur sous tête du silentbloc est de 40mm
Pour la longueur total ce qui compte c'est la bague métallique
Pour la longueur total ce qui compte c'est la bague métallique
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Les silentbloc renforcés.
C'est bon c'est monté
Le tirant du réglage de para
Celui tout en bas
Si quelqu'un a le dernier tirant en stock je suis preneur pour enlever le silentbloc et mesurer
Pour infos faire les 2 coté ca prend grosso modo 1h30 levage de la voiture compris (les SB du tirant inférieur ont eu du mal a venir )
Le tirant du réglage de para
Celui tout en bas
Si quelqu'un a le dernier tirant en stock je suis preneur pour enlever le silentbloc et mesurer
Pour infos faire les 2 coté ca prend grosso modo 1h30 levage de la voiture compris (les SB du tirant inférieur ont eu du mal a venir )
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- tatieu
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Re: Les silentbloc renforcés.
Tu les as vraiment enlevé (les anciens) et non cramé avec un petit chalumeau ?fkl91 a écrit :les SB du tirant inférieur ont eu du mal a venir
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Les silentbloc renforcés.
J'ai d'abord brulé un peu pour que la bague intérieur se décolle du SB afin de la sortir, après j'ai pu "pousser" le silentbloc
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
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Re: Les silentbloc renforcés.
Quelle référence au final ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Les silentbloc renforcés.
C'est de la merde :lol:
Je reviens juste de faire un mini tour (1km)
J'ai l'impression de rouler en pro truck, faut que je regarde si j'ai pas zappé un truc ^^ une chose est sur, ca grip
Je reviens juste de faire un mini tour (1km)
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"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
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Re: Les silentbloc renforcés.
Tu peux expliciter un peu plus ?
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Re: Les silentbloc renforcés.
T'as déjà vu une course de pro truck (sur bitume)? Ben c'est pareil, j'ai l'impression la roue avant intérieur va se lever :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
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Re: Les silentbloc renforcés.
Excuses moi mais sincèrement je ne vois pas Ce n'est pas une blague.
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Re: Les silentbloc renforcés.
Un truc m'échappe : tu montes des silentblocs plus raides, mais tu roules sans le croisillon arrière, donc avec une caisse moins rigide en torsion.
Re: Les silentbloc renforcés.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu