La bétaillère de course
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: La bétaillère de course
tu sais d'ou vient tout le ldr?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13807
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: La bétaillère de course
La question de DaCe est pertinente dans le sens où le mélange a pu être fait dans la modine d'huile ou dans le joint de culasse.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: La bétaillère de course
Elle l'est d'autant plus que le LDR ne vient effectivement pas du JDC... :lol:
Une si grosse quantité d'eau me paraissait vraiment étrange aussi, j'ai pensé au JDC à cause de l'énorme nuage de fumée derrière la voiture et la dernière fois que j'en avais fait un, sur une mégane, j'avais du LDR de partout.
Et surtout, le voyant de pression d'huile était allumé, j'ai conclus à une baisse de pression liée au manque d'étanchéité.
Bref, j'ai joyeusement entrepris le démontage du moteur sûr de mon diagnostique, jusqu'au moment où je suis tombé sur la plus grosse des durites du radiateur, ben voilà :
Le truc con quoi :wink:
Je pense que le manocontact d'huile avait pris la douche, court-circuit et donc allumage, logique.
S'il ne s'était pas allumé, je n'aurais pas eu peur de redémarrer le moteur et j'aurais tout de suite vu la fuite.
Bah comme c'est trop simple à réparer, j'en profiterai pour changer toutes les durites pour mettre du silicone, et puis ça fait jacky :-)
Une si grosse quantité d'eau me paraissait vraiment étrange aussi, j'ai pensé au JDC à cause de l'énorme nuage de fumée derrière la voiture et la dernière fois que j'en avais fait un, sur une mégane, j'avais du LDR de partout.
Et surtout, le voyant de pression d'huile était allumé, j'ai conclus à une baisse de pression liée au manque d'étanchéité.
Bref, j'ai joyeusement entrepris le démontage du moteur sûr de mon diagnostique, jusqu'au moment où je suis tombé sur la plus grosse des durites du radiateur, ben voilà :
Le truc con quoi :wink:
Je pense que le manocontact d'huile avait pris la douche, court-circuit et donc allumage, logique.
S'il ne s'était pas allumé, je n'aurais pas eu peur de redémarrer le moteur et j'aurais tout de suite vu la fuite.
Bah comme c'est trop simple à réparer, j'en profiterai pour changer toutes les durites pour mettre du silicone, et puis ça fait jacky :-)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13807
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: La bétaillère de course
Heureux pour toi
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge