Présentez-nous votre bolide et ses modifications.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Swapy
Pistard
Messages : 170 Enregistré le : 22 juil. 2015 18:42
Localisation : 31 - Toulouse
Message
par Swapy » 01 août 2016 21:05
Bon ... Les zenky sont montés !
C'est beau
Sinon côté moteur, j'ai fais ma purge de LDR
J'ai remis un fusible en place :roll: ,et après 1/2 de ralenti environ, le ventilateur a declanché ! (95deg a l'odb)
En effet, impossible de le rater ...
En tout cas, je fume a l'accélération
Demain compressions
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912 Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39
Message
par DaCe » 01 août 2016 22:23
tu fume a froid? chaud? bleue? blanc?
tu a rabaissé de combien?
je n'aie pas encore montés les miens, tu peux donner la distance entre les bagues rouges et dorée?
Merci
milosavljevicm a écrit : Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Swapy
Pistard
Messages : 170 Enregistré le : 22 juil. 2015 18:42
Localisation : 31 - Toulouse
Message
par Swapy » 01 août 2016 22:37
Pour le moment ils sont montés tels que livrés, 65mm entre les bagues sur les 4.
Ça me donne une hauteur de caisse comme l'origine que j'avais avant.
Demain je rabaisse un poil et je te redonne les valeurs + photo si tu veux comparer (je suis en jantes d'origine)
Pour la fumée, c'est gris a chaud ^^
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499 Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai
Message
par MRS_tsubasa » 02 août 2016 02:57
Gris c'est normal non :-? ?
Ldr----->blanc?
Hydrocarbures non brûlés--->bleue,noir?
C'est une fumée epaisse et opaque?
fkl91
Han Solo
Messages : 9301 Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91
Message
par fkl91 » 02 août 2016 20:14
C'est rare gris mais j'en ai deja vu, ca fait vraiment bizarre mais je me souviens plus a quoi c'est du :/
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13758 Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise
Message
par milosavljevicm » 03 août 2016 17:18
Gris peut être aussi un noir peu intense
Sans blague, les compression à voir + taux de CO2 dans le liquide de refroidissement.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Swapy
Pistard
Messages : 170 Enregistré le : 22 juil. 2015 18:42
Localisation : 31 - Toulouse
Message
par Swapy » 03 août 2016 18:07
Compressions prises aujourd'hui, un peu plus de 12,5 sur chaque cylindre -> ok
Tu m'avais déjà parlé du test CO2, je vais essayer de trouver ça...
Au passage mes bougies (noir, sec...)
Dace, je détaille pour les zenky dans le topic à Yoan sur les problèmes de hauteur.
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13758 Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise
Message
par milosavljevicm » 03 août 2016 18:42
Bien bien noires tes bougies. Il y a de l'huile dans l'histoire ou ça brûle très mal. Je vois mal les électrodes.
Tu disais combien de kilomètres ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
fkl91
Han Solo
Messages : 9301 Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91
Message
par fkl91 » 03 août 2016 19:00
Y a pas a chier, le joint de culasse du 1zz c'est solide
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13758 Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise
Message
par milosavljevicm » 03 août 2016 19:15
Aucun joint de culasse ne supporte la surchauffe. Tu peux même mettre du Cometics cela fera le même résultat lorsque la culasse se déforme
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
fkl91
Han Solo
Messages : 9301 Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91
Message
par fkl91 » 03 août 2016 19:20
Non mais y a des joints qui lache bien avant
:lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Swapy
Pistard
Messages : 170 Enregistré le : 22 juil. 2015 18:42
Localisation : 31 - Toulouse
Message
par Swapy » 03 août 2016 19:21
Les bougies ont 4000 env.
Après je me fais pas d'illusions, moteur ph1 il dois bouffer un peu d'huile ... Tout ne passe pas dans ma fuite
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912 Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39
Message
par DaCe » 03 août 2016 22:32
Merci
milosavljevicm a écrit : Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part