Kenji - MR-S Project
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Kenji - MR-S Project
Misa tu parle de la la cale pour supprimer le jeu de la pédale ou bien de la restauration des poignées?
Pour les poignées il existe déjà le tuto de Tatieu...
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
Pour les poignées il existe déjà le tuto de Tatieu...
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13807
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Kenji - MR-S Project
Je parle de la cale bien-sûr puisque l'autre est déjà présent.
Tu n'es pas obligé de faire un roman, l'idée est juste de référencer cette modification.
MERCI
Tu n'es pas obligé de faire un roman, l'idée est juste de référencer cette modification.
MERCI
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Kenji - MR-S Project
Encore du nouveau, j'ai reçu aujourd'hui un beau petit colis:
Détail:
Echappement top speed pro 1
Prix: 370 € livré
Je vous en dirais un peu plus concernant l'installation et le bruit
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
Détail:
Echappement top speed pro 1
Prix: 370 € livré
Je vous en dirais un peu plus concernant l'installation et le bruit
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1557
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: Kenji - MR-S Project
Tu veux me faire de la concurrence au niveau des décibels ?
si tu veux un coup de main n'hésite pas.
Je crois que son installation nécessite la découpe du parechoc arrière, à vérifier......
si tu veux un coup de main n'hésite pas.
Je crois que son installation nécessite la découpe du parechoc arrière, à vérifier......
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Re: Kenji - MR-S Project
pas obligatoire la découpe, tu peux meme rallonger le tube pour le descendre encore plus.
si tu veux faire discret tu peux meme ne pas mettre l'embout, on ne verra rien du tout :-D
En tout cas ca va chanter! surtout si tu est en cata sport / decata.
si tu veux faire discret tu peux meme ne pas mettre l'embout, on ne verra rien du tout :-D
En tout cas ca va chanter! surtout si tu est en cata sport / decata.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3176
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Kenji - MR-S Project
impec tout ça !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- zendriveur
- Ultras du forum
- Messages : 1860
- Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
- Localisation : Nantes
Re: Kenji - MR-S Project
Hey ça m'a toujours tenté une sortie centrale comme ça.
J'attends de voir le retour du bruit. :p
J'attends de voir le retour du bruit. :p
Re: Kenji - MR-S Project
Reste plus qu'à installer ça mais niveau poids y'a un sacré gain: poid du colis 7kg annoncé, il faut que je pèse pour avoir le poids exact
Comme l'a dit Dace ce qui est bien c'est de pouvoir ajuster l'embout, jusqu'à l'enlever complètement ou bien le changer du coup
Je suis en origine sur le reste de la ligne je vais déjà voir le bruit que ça va faire mais bon le résonateur est pas gros
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
Comme l'a dit Dace ce qui est bien c'est de pouvoir ajuster l'embout, jusqu'à l'enlever complètement ou bien le changer du coup
Je suis en origine sur le reste de la ligne je vais déjà voir le bruit que ça va faire mais bon le résonateur est pas gros
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
Re: Kenji - MR-S Project
Note: livré en moins d'une semaine ! Très pro et très rapide
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
- zendriveur
- Ultras du forum
- Messages : 1860
- Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
- Localisation : Nantes
Re: Kenji - MR-S Project
Je me pose une question pardonnez moi au pire supprimez.
Le fait de supprimer l'embout, c'est ce que l'on voit sur la photo, le bout de tube qui descend au millieu de l'autre, le raccord, et qui finit en double sortie. Donc, ça supprime aussi haut de tube.
Mais, si jamais, entendons nous, si jamais, il y a un retour de flamme, vu la faible hauteur qu'il restera, cela ne craint-il pas pour la baie ?
J'espère que vous m'avez compris. ^^
Le fait de supprimer l'embout, c'est ce que l'on voit sur la photo, le bout de tube qui descend au millieu de l'autre, le raccord, et qui finit en double sortie. Donc, ça supprime aussi haut de tube.
Mais, si jamais, entendons nous, si jamais, il y a un retour de flamme, vu la faible hauteur qu'il restera, cela ne craint-il pas pour la baie ?
J'espère que vous m'avez compris. ^^
Re: Kenji - MR-S Project
super toutes les modifs ! des vacances bien occupés !
C'est quoi la reférence du gris que tu as utilisé pour les poignées ? Tu en as profité pour aussi faire les caches et montants de la console centrale ?
C'est quoi la reférence du gris que tu as utilisé pour les poignées ? Tu en as profité pour aussi faire les caches et montants de la console centrale ?
Que du plaisir
Re: Kenji - MR-S Project
Il faut que je regarde pour la peinture je te dis ça
Non au niveau de la console centrale j'ai plus rien à part une plaque noire en attente de mettre autre chose
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
Non au niveau de la console centrale j'ai plus rien à part une plaque noire en attente de mettre autre chose
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
Re: Kenji - MR-S Project
pour la flamme il faut qu'elle reste "allumée"
je n'ai pas eu de problème depuis que je l'ai.
s'il a le cata d'origine, je doute qu'il y a des flammes.
je n'ai pas eu de problème depuis que je l'ai.
s'il a le cata d'origine, je doute qu'il y a des flammes.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Kenji - MR-S Project
Ça va accentuer les retour dans l'échappement je pense mais de là à faire des flammes... XD
Je veux voir le bruit qu'engendre le changement de silencieux afin de savoir si je passe en cata sport ou non.
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
Je veux voir le bruit qu'engendre le changement de silencieux afin de savoir si je passe en cata sport ou non.
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk