durite

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
keebz
Pilote
Messages : 127
Enregistré le : 24 août 2016 04:48
Localisation : 63000

durite

Message par keebz »

Bonsoir a tous,j'ai un petit soucis avec le liquide de refroidissement, en l'espace d'une semaine j'ai remarqué que mon niveau avait baissé en dessous du mini, j'ai regarder le niveau a froid . j'ai remarqué aussi des taches blanches sur la durite du dessous , aucun problème de surchauffe, ni d'odeur particulière, je voulais savoir si je devais changer cette durite car j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé le tuto. Merci par avance.
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: durite

Message par Minkay »

Commence par changer le collier de serrage sous le bidon...... j'ai déjà eut le soucis
keebz
Pilote
Messages : 127
Enregistré le : 24 août 2016 04:48
Localisation : 63000

Re: durite

Message par keebz »

Minkay a écrit :Commence par changer le collier de serrage sous le bidon...... j'ai déjà eut le soucis
C'est une bonne idée merci beaucoup, par contre l'accès par le haut est plutôt chaotique je ne peux même pas passer la main, tu es passer par dessous pour le changer?
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: durite

Message par Minkay »

Enlevé le pare chaleur qui isole le bidon......tu passes ta main et tu le fais au toucher......si la durites est abimé au bout tu coupes un peu y a qq cm de marge
keebz
Pilote
Messages : 127
Enregistré le : 24 août 2016 04:48
Localisation : 63000

Re: durite

Message par keebz »

Minkay a écrit :Enlevé le pare chaleur qui isole le bidon......tu passes ta main et tu le fais au toucher......si la durites est abimé au bout tu coupes un peu y a qq cm de marge
Super je fais ça des demain merci beaucoup
Répondre