Changement plaquettes de frein
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- GroovyBaby
- Pistard
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Changement plaquettes de frein
Est-ce que les plaquettes se changent suffisamment facilement pour envisager un remplacement lors d'une sortie circuit ?
Y-a-t-il besoin d'un outillage particulier ?
J'avais trouvé un article qui expliquait comment les changer et il me semblait qu'il ne fallait qu'un tournevis. Mais je n'arrive pas à remettre la main sur cet article :?
En fait, mes plaquettes arrivent bientot en fin de vie, et je me dis qu'il serait plus prudent que j'emporte un jeu de plaquettes lors de ma prochaine sortie circuit
Y-a-t-il besoin d'un outillage particulier ?
J'avais trouvé un article qui expliquait comment les changer et il me semblait qu'il ne fallait qu'un tournevis. Mais je n'arrive pas à remettre la main sur cet article :?
En fait, mes plaquettes arrivent bientot en fin de vie, et je me dis qu'il serait plus prudent que j'emporte un jeu de plaquettes lors de ma prochaine sortie circuit
Téfésiste MR-less ...
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je ne ferais pas de commentaires vaseux...... :lol: :lol:RADA and dr RADA a écrit :Un petit serre joint pour repousser le piston .
mais un serre joint, on appelle ca un filtre :oops: :arrow:
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Bon, ce matin je suis passé chez Toy' pour acheter un jeu de plaquettes AV : 51.55 euros TTC (au lieu de 68.75 euros), et un café offert. C'est très correct
Dans l'atelier, il y avait un MR 2003 gris, avec hard-top et le becquet TTE, qui était là pour un petit choc à l'avant. Bon, le becquet, je n'aime vraiment pas :roll:
Dans l'atelier, il y avait un MR 2003 gris, avec hard-top et le becquet TTE, qui était là pour un petit choc à l'avant. Bon, le becquet, je n'aime vraiment pas :roll:
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