Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
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Les pistons c'est normal il faut qu'ils soient moins haut, mais je vois qu'ont peut les choisir en wiesco ou mahle, ce qui me laisse penser que c'est piocher sur un autre véhicule.
Quelqu'un a des infos? RADA? Pierre? Visiblement ca se fait sur les lotus
C'est pas les pistons le problème mais les pissettes d'huile le mouvement des bielles est plus ample donc il faut les ajuster sinon ça touche.......on peut pas mettre celle du 1zz car il n'y en a pas.......je ne me lancerais pas dans cette modif pour un daily ou une caisse destinées à être fiable pour la route........et ce que ça tourne correctement avec l ecu origine? Si c'est pas le cas ça vaut pas le cout......je me demande aussi s'il ne faut pas ajuster le vilo........donc mon garage j'ai un vilo 1zz.....2zz et les blocs démonté.....on peut comparer et poser pour voir........le problème du turbo sur le 2zz...... c'est le couple......la boîte mange......comme sur les exige compressée
MWR’s newest stroker kit for the 2ZZ-GE engine! Includes custom crankshaft and pistons, nothing else is required.
We’ve taken the 2ZZ stroker to the next level. This kit addresses all of the shortcomings and compromises of the original 1.93L stroker kit which was already pretty darned good. These changes result in an easier install, stronger overall package and increased output!
MWR exclusive custom billet 4340 steel 93.5mm crankshaft for outstanding durability
Crankshaft is contoured for additional power increase, lighter weight and improved oil windage
Allows use of stock 2ZZ connecting rods or you may upgrade to stronger standard 2ZZ aftermarket rods (sold separately)
Uses standard 2ZZ rod bearings for excellent strength and power handling (bearings sold separately)
Piston oil squirters are retained!
Your choice of MWR’s custom stroker pistons from Mahle or Wiseco (Wiseco pistons require Darton sleeves, sold separately) included in kit
Wide variety of compression ratios to suit any setup from NA to heavily boosted
Works with all stock and aftermarket 2ZZ flywheels
High boost turbo guys, ultimate power NA guys, endurance racers… this is your kit.