MAIS, car il ya 2 mais !
MAIS 1 : il n'y a que 147ch dans le Speedster atmo
MAIS 2 : j'ai jamais fait autant de tete à queue que dans le Speedster :p
Dans le Z4M je n'avais pas remis le LSD en cause car grosse puissance et quasi obligation de débrancher l'ESP sur circuit (il faisait chauffer les freins et coupait trop tot la puissance en cas de derive)
Glubux avait posté une comparaison avant/apres son montage de LSD dans son Elise 2ZZ et ca n'apparaissait pas comme une amelioration evidente
Aujourd'hui je me pose la question sur le GT : je cible la même puissance que le Z4M et plus de couple, actuellement pas de LSD, mauvaises susp, mauvaise geo, le voyant ESP est presque plus souvent allumé qu'etteint :p mais il y a encore 3 mais
MAIS 1 : je vais mettre des meilleures susp et une meilleure geo
MAIS 2 : D'ici à ce que j'augmente la puissance, j'aurais mis de meilleurs pneus
MAIS 3 : l'ESP a un mode "Competition" que tout le monde encense car il laisse juste la liberté qu'il faut tout en rattrappant les plus gros excès d'optimisme
Là j'ai la possibilité d'avoir un Quaife neuf pour 420€ au lieu de 1000, mais il y en a pour une dizaine d'heures de montage, soit facile 1000 boules dans un garage en RP et j'ai assez confiance dans aucun garage que je connais pour le faire ...
Donc les questions :
- Est-ce que je vise de mettre un LSD ? si oui, je saute sur cette affaire
- Si oui, est-ce que quelqu'un connait quelqu'un ou est capable lui même de faire le montage pour un prix plus raisonnable ?
MErci
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)