Autobloquant ou pas ?!

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1345
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Autobloquant ou pas ?!

Message par John_MG »

Moi je préfère l'autobloquant perso.
- C'est plus prévisible et j'ai pas besoin de compter sur l'ESP pour rattraper la chose : "une / deux" pour compenser la petite raquette si il y en a et c'est reparti.
- En MG sans autobloc', certes j'étais nettement moins expérimenté et le châssis est moins rigoureux mais mes dérives par temps froid faisaient... ce qu'elles voulaient, au mieux je la ramenais mais sans contrôle.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Autobloquant ou pas ?!

Message par fkl91 »

C'est marrant j'ai toujours trouvé que c'était l'inverse, bien plus facile a récupérer sans autobloquant car t'as souvent qu'une roue qui patine, donc ca limite vachement le contrebraquage ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre