@ JCC: Tu as toujours la tienne? (éternel débat

)
Tu glisse et tu pense à moi ! :-D
@ leon8121 et Funnyman : Oui j'ai eu une bonne estimation, même si je ne l'ai pas vu venir (la 206), j'ai même pas eu le temps de toucher les freins, par un vrai expert (et pas les pseudos souvent branleurs commis d'office) grosso modo aux alentours de 80, pas plus.
Cette tendre n'a rien eu, après je ne l'ai même pas vu, je ne sais même pas à quoi elle ressemble, malgré le fait que mon organisme à produit une bonne dose d'adrénaline (incroyable le corps humain dans ces moments là). Même pour le constat, pas présente, elle à essayé de me faire porter le chapeau :smt043 (il a une sportive, c'est lui le coupable il roule vite) pas une excuse, lettre, pas un sms, rien, mais je sais qu'elle a été choqué, notamment par le mouvement de mon corps. C'est grâce aux témoins que j'ai pris connaissance du pourquoi de son absence.
Moi j'ai eu divers séquelles sur différentes parties du corps (main, jambes, colonnes, visages...) qui m'ont clouées dans un premier temps ,après c'est de la (très) longue rééducation, et plus d'un an après je suis quasi remis et c'est l'essentiel, je tiens sur mes jambes même si ce n'est plus pareil, je garde espoir. Séquelles psychologiques aussi, très difficile de reprendre un volant (qui l'eut cru) et choqué, notamment par les grand lâches en bleu de la photo :vom: et un peu les blouses blanches qui m'ont en premier pris en main, si j'ose dire. Et financièrement, dur car tout le monde veut te la mettre dans ces moments là et faut se battre même quand tu connais très bien le système quand aux employeurs...
@Funnyman: Et encore, pour moi, le plus impressionnant fut de voir l'état du plancher de la voiture, car j'ai récupéré et travaillé (un petit peu) sur l'épave. Le tableau de bord par exemple, je l'ai cassé avec mes genoux... :supz: Après, objectivement un choc avant sur un véhicule à moteur arrière est "rapidement" impressionnant du fait d'un certain vide de matières à l'avant. Mais au regarde de la façon dont s'est déformé ce vide, je suis très content ce jour-ci d'avoir choisit de partir avec ce véhicule, un moteur sur les pieds doit être encore moins plaisant...
@ MRiste 400% , Dieamond , savoisien , merci pour vos réactions, c'est sympa :smt055