milosavljevicm a écrit :Juste pour revenir dessus parce que je comprends que cela peut être pris d'une manière qui n'est pas celle désirée lorsque je l'ai écrit.milosavljevicm a écrit :COUP DE GUEULE ON :
Ca vous arracherait la gueule d'ouvrir un sujet de temps à autre ?
Ahh non, quand y a un problème tout le monde sait où trouver le bouton.
COUP DE GUEULE OFF :
En effet, quand Jean-Louis ou Pat. racontent leurs points de vu c'est super cool et sympa et intéressant etc etc et ce sont des sujets qui entraînent du monde...
c'est instructif.
Toutefois, lorsque un sujet vous inspire ainsi, S'IL VOUS PLAÎT (si cela ne vous plaît pas c'est pareil :lol: ) ouvrez un sujet et, s'il le faut, citez le sujet d'inspiration puis lâchez vous comme vous le faites.
C'est intéressant ce que vous avez à dire !
Mais ayez un minimum de compréhension.
Merci
Le titre de ce sujet pose une question dont vos réponses permettront peut-être d'établir une logique sinon une règle.savoisien a écrit :Jee comprend le point de vue du ou des MODO,
Mais par contre, et c'est un point qui a déjà été abordé, un HS peut partir dans un sujet (a tord ou à raison), mais il perdure QUE, (ou presque) justement, parce il suit le cours du sujet qui en a été l'initiateur.
Si il avait fallu ouvrir un sujet spécifique, cela n'aurait (peut être)pas pris.
Cela est très difficile, justement de modéré, pour qu'une discution s'instaure sans casser le truc.
J'en profite d'ailleurs pour remercier le travail des moderateurs qui doit parfois etre sur le fil du rasoir, entre trop peu et beaucoup trop.
J'ai les mêmes problèmes sur un autre forum que je modère avec en plus un forum dont la technologie est peu conviviale (je peux scinder un sujet en 2, le sujet d'origine et le HS qui y est né ; mais je galère avec des copier/coller sans fin pour rendre les choses compréhensibles)
Question subsidiaire: quand commence le HS?
Pour le cas qui nous intéresse est-ce avec mon message su 25/11 à 9:24? ou beaucoup plus tôt quand on commence à parler de l'opportunité de changer la pompe à eau?