:lol:
fkl91 a écrit :J'ai l'impression de rouler en pro truck, faut que je regarde si j'ai pas zappé un truc ^^ une chose est sur, ca grip
fkl91 a écrit :Alors effectivement je trouve le roulis un peu plus prononcé, mais pour une raison toute simple, ça accroche ... mais clairement ça grip ..... après j'ai jamais eu réellement de reproche a faire au train de mr
ATTENTION MES PNEUS SONT TRÈS BON L'HIVER
Pas tant que ça
Un des critères de base pour avoir du roulis c'est d'avoir de l'adhérence
Ça grip ça y a pas de doute, j'ai jamais trouvé le train arrière de mr pourri
et toi comme moi on sait que les vred sont juste impressionnant sur le bitume froid.
En plus en ce moment je roulais pas trop et essentiellement comme un petit vieux (ou en drift) donc pas vraiment le style de conduite qui permet de me faire un avis du avant/après un terme d'adhérence
Le problème c'est que les Vred m'ont toujours impressionné alors dur de savoir si c'est parceque ca faisait longtemps que j'avais pas attaqué avec ou si c'est à cause des silentblocs, ce qui me surprend vraiment c'est cette facilité au volant.
Après en toute franchise et je le répète, j'ai jamais trouvé de lacune au train arrière de MR aussi bien en atmo qu'en turbo ou en 2zz, et encore moins en ayant sorti les silentbloc, ils vieillissent ultra bien, de plus ils sont ultra fin (3.5mm d'épaisseur) donc même si le caoutchouc est souple, ca limite vachement la course
Tu commence a me connaitre, je remet rarement en doute les solutions utilisées par les ingé en bureaux d'études (je connais un peu le taf
) ils font avec des compromis car ce sont des voitures destinés a être utilisé sur des routes lisses, des cols etc etc, donc pour un usage routier (même sportif), je conseille pas spécialement de le faire même si c'est pas cher et pas difficile en plus il faudra forcement passer par une géo et je tiens a rappeler que nos géo sont conçu pour fonctionner avec ce jeu. C'est bon pour les pistards avec des pneus a gros grip et les mecs qui aiment avoir des listes de pièces a rallonge dans leur signature
:axe: :lol:
Après si Minkay veut bien poster un ressenti plus précis pour lui, si il a fait que changé les SB ou si en mème temps il a monté d'autre pneu