La puizzanze ²
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: La puizzanze ²
Oui tout en noir :-D
Oui y a les platines
Je suis bien rabaissé :-D si tu prend le point le plus haut de l'arche de roue, je suis a 59cm du sol a l'avant et 60cm a l'arrière
Oui y a les platines
Je suis bien rabaissé :-D si tu prend le point le plus haut de l'arche de roue, je suis a 59cm du sol a l'avant et 60cm a l'arrière
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: La puizzanze ²
je viens de mesurer la mienne, avec les ressorts court je suis a 60,5cm a l'avant et 62,5cm a l'arriere.
grosso modo tu es a -5 a l'arriere et -4 a l'avant.
t'arrive encore a sortir de chez toi? t'es bien bas quand même :-)
grosso modo tu es a -5 a l'arriere et -4 a l'avant.
t'arrive encore a sortir de chez toi? t'es bien bas quand même :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: La puizzanze ²
Je suis garé dans la rue donc pas de souci, ca fait un moment que j'ai pas rentré ma voiture, le moteur du portail est en panne donc flemme :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- tatieu
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Re: La puizzanze ²
La maxi feignasse quoi ! :-Dfkl91 a écrit :Je suis garé dans la rue donc pas de souci, ca fait un moment que j'ai pas rentré ma voiture, le moteur du portail est en panne donc flemme :-D
J'avais de doutes sur le fait de te voir un jour avec des combinés sur une MR, comme quoi, ça peut arriver
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: La puizzanze ²
Graveeee :-D
Ben c'est sympa, mais sur bitume froid/mouillé ça motrice beaucoup moins par moment, c'est spécial...
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Re: La puizzanze ²
Tu t'y es pas encore fait. Tu vas jouer encore plus sur le transfert pour faire comme avant.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: La puizzanze ²
Ah bah les transfert/mouvement de caisse sont carrement plus facile a gerer, c'est le piège :-D
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Re: La puizzanze ²
Tu es réglé au plus souple?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: La puizzanze ²
Au départ au plus souple puis la a mi-réglage, et je vais repasser sur souple au max je pense ^^ (je suis un petit vieux :lol: )
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Re: La puizzanze ²
:lol: faut la remonter un peu sinon
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: La puizzanze ²
Je suis plus bas.....j'ai pas mesuré mais je peux pas descendre plus ......à l'avant je suis baissé a fond sur les bc racing et à l'arrière il ne reste plus grand chose
Re: La puizzanze ²
Je suis en 16, et j'ai pas des pneus au flanc très bas, c'est ce qui fait que je frotte pas ^^
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Re: La puizzanze ²
Elle est pas un poil basse du cul ?
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Re: La puizzanze ²
Fkl91 : il ne manque que des élargisseurs. Et là, tes pneus vont frotter. :lol:
...
Re: La puizzanze ²
Aussi bien a l'avant qu'a l'arrière la qualité de la photo avec la luminosité pourrie trompe pas mal la réalité. Les roues sont bien plus proches des ailes en hauteur, en réalité le cul est plus haut que l'avanttatieu a écrit :Elle est pas un poil basse du cul ?
Le hic c'est qu'il faut de grosse cale, et je suis assez contre ce genre de composant on va pas se mentir même si esthetiquement ca manqueFunnyman a écrit :Fkl91 : il ne manque que des élargisseurs. Et là, tes pneus vont frotter. :lol:
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