Chouette ...

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
FSgraph
Pistard
Messages : 156
Enregistré le : 07 août 2003 17:09
Localisation : Melun 77

Chouette ...

Message par FSgraph »

Un forum que pour la MR2 MK3 ou MR S (c'est comment qu'on dit ?)
Suis content car j'ai trouvé pas mal de réponse dans la FAQ ...
J'ai vu qu'il était possible de virer les logos Toyota et signe MR et de les remplacer par d'autres ça c'est cool because les badeaux sont toujours en train de regarder de quelle caisse il s'agit ...
Tous sont remplaçables ?
J'ai fais mettre un arceau et un aileron Toyota, quand j'ai été chercher la voiture il m'ont passé un catalogue Postert, c'est les seuls à vendre Postert ou il y a moins cher ??? car le tour de caisse est vachement beau dés que j'ai des ronds ...
Autre chose un pot avec 2 sorties ça coute combien ??? car c'est dommage qu'il n'aie pas mis ça de série ...
voilà voilà ...
a+
Frédéric
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24298
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Bienvenue !

MR, MR mk3, MR-S, un ou une, comme tu le sens :-)

Pour les logos, tu peux tout virer, il n'y a que devant que tu es obligé de laisser quelque chose, sinon il y a 2 trous (mais tu peux y mettre un badge J Spec ce sont les memes picos)

Si tu veux etre gentil, tu nous communiques les refs, prix et photos de l'aielron et de l'arceau Toy (bien que l'arceau je pense voir lequel c'est) et en echange je te file environ 15000 liens sur des discussions sur les doubles pots pour MR :p
En resume, si tu es riche: 750e pour pot TTE (Remus rebadge) posé par Toyota.
Si tu es sportif (et patient) un pot Teammoon (cyril te donnera le lien, ca fait 1 mois qu'il a commande le sien) qui fait gagner du poids, des chevaux et du bruit. Il faut compter dans les 600e le pot livré en France et il faut commander aux Tazunis.

Si tu as un scanner, des scans du catalogue Postert seront les bienvenus :-)

Et n'hesites pas a nous en dire plus sur toi et ton Mr dans la rubrique présentation.
Bénédicte
Apprenti pilote
Messages : 72
Enregistré le : 26 juil. 2003 02:28
Localisation : Belgique - Charleroi

BB

Message par Bénédicte »

Salut FSgraph... et bienvenu... parmi les fous passionnés de MR...
Vite des photos.... :wink:
BB
Avatar du membre
petit lapin pervers
Pistard
Messages : 246
Enregistré le : 23 mai 2003 19:40

Message par petit lapin pervers »

bienvenue egalement .
ca commence a faire du monde tout ca !!
va falloir que je casse la tirelire l annee prochaine moi .....
Avatar du membre
Key
Apprenti pilote
Messages : 97
Enregistré le : 17 juin 2003 03:02
Localisation : Cannes

Message par Key »

petit lapin pervers a écrit :bienvenue egalement .
ca commence a faire du monde tout ca !!
va falloir que je casse la tirelire l annee prochaine moi .....
Tout pareil. Sauf que je viens de recevoir un imprevu: les impots! Et hop, 1500 euros a debourser en plus!!!! :evil: Ce qui retardera l'achat du MR de 2-3 mois, le temps de renflouer... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Pourvu que ca glisse...
Avatar du membre
Vincent
Pistard
Messages : 555
Enregistré le : 13 mai 2003 12:22

Message par Vincent »

Key a écrit :je viens de recevoir un imprevu: les impots! Et hop, 1500 euros a debourser en plus!!!!
Un imprévu :?:

Le genre d'imprévu qui arrive 3 fois par an quand tu n'es pas mensualisé :roll:
Avatar du membre
Key
Apprenti pilote
Messages : 97
Enregistré le : 17 juin 2003 03:02
Localisation : Cannes

Message par Key »

Ben disons que je ne paye des impôts que depuis 2 ans. La première année, j'étais préparé, j'avais mis assez de côté pour tout payer en une seule fois. :)

Le seconde année (cette année) j'ai commencé a payé par tiers. J'ai payé les 2 premiers. Mais je ne savais pas que le dernier était corrigé avec les revenus 2002!!!!!! :shock: Je pensais que je payerais 3tiers identiques. Or Mes impôts on doublé cette année! Et donc je dois sortir plus de 1500euros en plus en septembre.

En plus, je comptais réparer ma 206 (1000euros de tolerie. Choc contre une monoplace à Ledenon. Snif... ) en Septembre et la vendre dans la foulée. Du coup, ça risque d'être reporté et je risque même de rater ma vente (j'ai un acheteur assez intéressé...).
Pourvu que ca glisse...
Bénédicte
Apprenti pilote
Messages : 72
Enregistré le : 26 juil. 2003 02:28
Localisation : Belgique - Charleroi

BB

Message par Bénédicte »

Quelle poisse pour toi :cry:
BB
Avatar du membre
Vincent
Pistard
Messages : 555
Enregistré le : 13 mai 2003 12:22

Message par Vincent »

Key a écrit :Ben disons que je ne paye des impôts que depuis 2 ans. La première année, j'étais préparé, j'avais mis assez de côté pour tout payer en une seule fois. :)
:cry: Les impôts, c'est terrible on sait que l'on va les payer mais on ne veut pas y penser et le reveil et toujours la quand le courrier arrive.

A chaque fois que je fais les chèques, j'imagine ce que je pourrais faire de tout cet argent (voyage, tout un tas de pièces que je pourrais faire venir du Japon,...)
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Encore tous jeune dans le milieu professionnel (j'étais encore étudiant l'année dernière) donc pour moi c'est le contraire, c'est les impôts qui m'donne de la tune :D (pour acheter un pôt :lol: )
...Vive la prime pour l'emploi :lol:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Vincent
Pistard
Messages : 555
Enregistré le : 13 mai 2003 12:22

Message par Vincent »

Cyril a écrit :Encore tous jeune dans le milieu professionnel (j'étais encore étudiant l'année dernière) donc pour moi c'est le contraire, c'est les impôts qui m'donne de la tune :D (pour acheter un pôt :lol: )
...Vive la prime pour l'emploi :lol:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est de ma poche dans ta poche par l'intermédiare de Bercy !!!

:(
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

:roll:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre