[1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par savoisien »

Dieamond a écrit :
Je note en plus les peut-être de
jlouis42
jock mesrine
misa
byba
fkl91
Et moi aussi également peut etre...
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Fred777 »

JCC a écrit :Pour castro (et les autres) quelques conseils, inventés par un type qui a pris un des ces melons depuis ^^

http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =12&t=1860
Non il l'avait déjà à l'époque! :-D
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Fred777 »

En fait je ne sais pas si je vais venir, il y a 3 ans j'ai piqué une breloque à Rada en lui faisant croire que j'allais la faire réviser et il va surement m'obliger à lui rendre ... :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par RADA and dr RADA »

J'ai prévu de te sodomiser avec les jouets à Karlus... Ps la Breloque vaut une fortune... ca il le dit pas le fourbe
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1882
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par JLouis42 »

Je confirme, après mon essai piste hier au Laquais, que je viendrai à Pouilly.
J'ai regardé c'est à 3 heures d'autoroute de chez moi; arrivée le vendredi soir c'est donc bon.
J'ai lu les 9 pages du règlement intérieur et donc il me faut : un extincteur, une bâche et un casque.
Pouvez-vous me renseigner:
l'extincteur, j'en ai un sur une autre auto qui m'était demandé pour une montée historique, il est fixé par vis sur cette auto, je peux facilement le récupérer . les gens de Pouilly accepteront-ils qu'il soit seulement fixé par les sangles qui se trouvent dans les coffres derrière les sièges?
le casque : j'emprunte l'intégral de moto d'un de mes fils ou je m'achète un casque jet non homologué FIA (70/90€)?
la bâche: mon auto ne perds pas d'huile mais je trouverai bien une bâche pour garer mon auto dessus.

D'ici le 01/09 je changerai mes plaquettes (elles ont 25 000 km de route), j'ai regardé avec la fonction rechercher le terme plaquette* apparaît dans une liste de messages qui fait 125 pages. En limitant à la Bible on trouve 2 sujets, le rodage et les plaquettes que Die a monté sur sa Sub; donc à priori rien qui réponde à ma question :
je monte des plaquettes d'origine ou je cherche juste un petit plus en montant autre chose, quoi? (l'auto restera très majoritairement routière, je n'ai pas de projet de pistarde, pas (encore?) assez mordu). Je crois avoir souvent lu l'appellation Greenstuff (ici ou ailleurs?)
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par fkl91 »

JLouis42 a écrit :le casque : j'emprunte l'intégral de moto d'un de mes fils ou je m'achète un casque jet non homologué FIA (70/90€)?
Ca dépend si tu compte pratiquer si souvent, c'est quand même bien son propre casque à la bonne taille et en jet on a moins chaud ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par RADA and dr RADA »

Faut un extincteur ? Put faut que je me tape le règlement ?
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par fkl91 »

Mais non c'est jamais demandé ca ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par mry0y007 »

Un extincteur, c'est 10€ chez Leroy Merlin ou autre ...
Je l'ai en permanence dans la voiture, il est fixé en transversal siège passager et il est fixé avec 2 rizlan ... et ça a déjà fait 3 circuits sans problème, ni question :D
Ce qui est écrit dans le règlement n'est pas toujours suivi à la lettre, le seul point commun c'est le son produit par la voiture
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Marty »

fkl91 a écrit :
JLouis42 a écrit :le casque : j'emprunte l'intégral de moto d'un de mes fils ou je m'achète un casque jet non homologué FIA (70/90€)?
Ca dépend si tu compte pratiquer si souvent, c'est quand même bien son propre casque à la bonne taille et en jet on a moins chaud ;)
Selon les circuits, y interdisent le jet si tu roule décapoté (+gants et toutes les parties du corps couvertes) Mais j'ai jamais vu un circuit exiger un casque fia. Je dirais qui peut le plus, peut le moins et un casque moto c'est toujours plus costaud.

:shock: C'est quoi cette histoire de bâche ?? Genre tu peux pourrir la piste avec une voiture qui pisse l'huile mais il faut une bâche pour protéger les paddocks ?
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1531
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par bcf3103 »

Ca me tente trop, mettez moi sur la liste des peut-être............
Je ne serai pas avec mon échappement à 205 dB. :-D :-D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1882
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par JLouis42 »

RADA and dr RADA a écrit :Faut un extincteur ? Put faut que je me tape le règlement ?
Ben non t'as pas besoin puisque je t'ai fait le résumé : casque extincteur et bâche...
... et bien sur le bruit que j'ai pas mentionné car je ne pense pas être concerné.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
keebz
Pilote
Messages : 127
Enregistré le : 24 août 2016 04:48
Localisation : 63000

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par keebz »

Et du coup pour la paiement ça se passe comment ? Au fait fkl tu as intérêt d'être là ,violeur de poule ;-)
Répondre