Superboy's Garage !!

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

greg40
Pistard
Messages : 256
Enregistré le : 22 oct. 2015 10:19

Re: Superboy's Garage !!

Message par greg40 »

tres belle cette gt86!!!!!!
Avatar du membre
Superboy
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 12 janv. 2018 18:43
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Superboy's Garage !!

Message par Superboy »

PETIT update :)

la GT 86 est vendue et a été remplacée comme prévu par une petite citadine pour mon épouse

De mon coté j'ai reçu quelques colis qui vont m'aider à remonter le jouet correctement :

Afficheur programmable de Pression et de Température d'huile "Innovate" :

Image

Oil pressure galery 1/8 bspt vers 1/8 bspt et 1/8 npt :
On peut voir le nouveau capteur électronique de pression d'huile fourni par "Innovate", il remplace le capteur à membrane beaucoup plus volumineux.
Image

Guess what's in the box : (zéro suspens)

Image

Image

Et pour accompagner, support pour sonde de température d'huile 1/8 npt (pour la sonde de température de l'afficheur "Innovate")

Image

Et bouchon magnétique juste pour le plaisir comme sur chacune de mes voitures.

Image

A ca, le passage en 5w40 et je pense que je serai à l'abris des problème de lubrifications :)

La suite prochainement :)
Modifié en dernier par Superboy le 22 nov. 2018 21:59, modifié 1 fois.
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Superboy's Garage !!

Message par savoisien »

Pas d’image...
Avatar du membre
Superboy
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 12 janv. 2018 18:43
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Superboy's Garage !!

Message par Superboy »

D'autres ont des problèmes d'affichage ?

Car chez moi, même non logué, les images s'affichent...

Vous savez me dire si vous les voyez ou pas ?

merci d'avance.
greg40
Pistard
Messages : 256
Enregistré le : 22 oct. 2015 10:19

Re: Superboy's Garage !!

Message par greg40 »

je les voient
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Superboy's Garage !!

Message par savoisien »

J’ai trouvé pourquoi, je ne les voyais pas.

J’ai installé Firefox focus, et dans les paramètres, j’ai bloqué certains bloqueurs de contenu...

Ce qui est bizarre, je vois 90% des images sur différents forums.
Je ne comprend pas pourquoi certaines images sont visibles et d’autres non...

superboy, tu utilises quoi comme hébergeur de photos?
Avatar du membre
Superboy
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 12 janv. 2018 18:43
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Superboy's Garage !!

Message par Superboy »

savoisien a écrit :...superboy, tu utilises quoi comme hébergeur de photos?
Depuis des années, je mets mes photos sur https://www.flickr.com qui est un site gratuit et qui permet de gérer des albums, les photos sont dispos dans différents formats et je copie juste l'adresse de l'image que je remets ici entre balises [ img ]...

Je fais ça pour tout les forums où je partage parce que les adresses ne changent jamais, enfin pas depuis ces 10 dernières années...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Superboy's Garage !!

Message par milosavljevicm »

D'éxpérience le seul moyen de ne pas perdre les photos est de stocker sur le forum. Cela s'est vérifié tant de fois qu'on a arrêté de compter. Bref..

Donne un petit coup de clé aux vis du moroso (il n'y avait pas de frein filet sur le mien) avant le montage.

Bon roulage :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Superboy
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 12 janv. 2018 18:43
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Superboy's Garage !!

Message par Superboy »

Ca avance lentement mais surement, je me suis un peu pris la tete pour savoir comment j'allais intégrer proprement mon Afficheur Innovate.

Alors j'ai acheté un Navpod pas trop chère mais qui présentait quelques défauts.
Image

Après avoir découpé le fond du navpod, j'ai fais un petit montage a blanc pour voir si ca passait correctement.
Image

Les découpes ont révélés que le Navpod n'était pas fort d'équerre ni fort droit, j'ai donc mastiqué un bord pour pouvoir y placer tout correctement et j'ai fais une découpe (qu'on peut voir a droite) pour le support qui recevra l'afficheur Innovate.
Image

Renforcé le tout à la fibre.
Image

Intégré un support pour mon afficheur et idem, renfort fibre et finition mastic et couche d'apprêt pour voir les défauts.
Image

Peinture, montage :tonqe:
Image

Application développée pour voiture qui permet de gérer la mise sous tension et hors tension de l'appareil lorsque le port usb est alimenté ou non.
Image

Waze et l'afficheur Innovate.
Image

Vu de derriere, c'est beaucoup mieux que quand je l'ai recu...
Image

La sortie audio de la tablette sera raccordée sur l'entrée externe du double din, ce qui me permettra de profiter du système sur les enceinte d'origine :)

Des photos dans le véhicule la semaine prochaine car je dois passer au garage mercredi pour déposer le moteur :)

Si un ADMIN du groupe MRS-PASSION FACEBOOK passe ici, je veux bien que vous acceptiez ma demande d'adhésion au groupe :) lol
SOON SUPERBOY sur facebook
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Superboy's Garage !!

Message par bcf3103 »

que c'est beau !!!!!!!!!! :heart: :heart: :heart:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Superboy's Garage !!

Message par yoan »

En tout cas chapeau, c’est super bien réalisé, je kiff :heart: :heart: :heart:
Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Superboy's Garage !!

Message par DaCe »

Joli!
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Superboy's Garage !!

Message par milosavljevicm »

Bravo !

J'ai la version initiale mais je ne me suis jamais penché dessus. Tu me fais reconsidérer la chose :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Superboy
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 12 janv. 2018 18:43
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Superboy's Garage !!

Message par Superboy »

Merci merci à tous :) C'est déjà quelques heures de boulot pour en arriver a ce résultat, ca fait toujours plaisir de voir que ce n'est pas de mauvais gouts :)
milosavljevicm a écrit :Bravo !
J'ai la version initiale mais je ne me suis jamais penché dessus. Tu me fais reconsidérer la chose :D
J'en ai cherché une longtemps, j'ai fini par acheter une copie en fibre. Je ne sais pas si j'aurai osé découper dans la version en ABS. Si tu passes le cap, fais nous profiter de ton montage surtout :D
Répondre