Dreambackup

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Bledina
Pilote
Messages : 135
Enregistré le : 24 août 2005 13:29
Localisation : Bruxelles - Belgique

Message par Bledina »

pour le moment, tout tourne sans probleme. demain je vais a frankfort... j'hesite a passer par le nurburgring sur le retour... :D

mais ma plus grande hantise pour le moment c'est la nouvelle reglementation pour le controle technique ici et son volet "tuning" (ils sont devenus super chiants et stricts).
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Bledina a écrit :pour le moment, tout tourne sans probleme. demain je vais a frankfort... j'hesite a passer par le nurburgring sur le retour... :D

mais ma plus grande hantise pour le moment c'est la nouvelle reglementation pour le controle technique ici et son volet "tuning" (ils sont devenus super chiants et stricts).
PM'ed :D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Bledina a écrit :Sans ce forum et sans Die, ma voiture serait sans doute en train de moisir dans mon garage avec un moteur kaput. J'ai appris bcp de choses ici aussi ainsi que sur d'autres forums mr-s. Et maintenant que ma voiture tourne bien, j'espere vous joindre lors d'une prochaine sortie! (si vous acceptez un petit belge ;) )
Nicolas

NONNNNNNNNNNNNNNNN :!: :!: :!: :!:


Ah c'est bon j'deconne ;ppp avec plaisir Bledina :wink:
ImageImageImage
Avatar du membre
Bledina
Pilote
Messages : 135
Enregistré le : 24 août 2005 13:29
Localisation : Bruxelles - Belgique

Message par Bledina »

dabeny a écrit :
Bledina a écrit : (si vous acceptez un petit belge ;) )
Nicolas

NONNNNNNNNNNNNNNNN :!: :!: :!: :!:
Puisque c'est comme ca, je quitte le forum! :arrow: :twisted:

:lol: :lol: :lol:
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Message par ciancio »

Pour ma part, je suis egalement dans le meme cas que Turlut; tout les jours présent(voir meme a des heures improbable), c'est en venant ici que j'en ai appris plus sur mon MR par le biais de passionnés. Avant j'avait jamais soulever un capot :oops: (d'ou mon manque)
Bref, je remercie toutes les personnes qui font vivre ce forum par leurs photos, articles... et longue vie a MRS-PASSION! :wink:

PS: je commence a bricolé, sa vient , lentement mais sa vient.
Stuttgart c'est bien aussi.
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Oué vas y Ciancio bricole!!!!!!!!!! :D
ImageImageImage
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Message par ciancio »

dabeny a écrit :Oué vas y Ciancio bricole!!!!!!!!!! :D
Heu se serait plutot:
Rada bricole et....... ciancio picole!

PS: Encore merci Doc!
Stuttgart c'est bien aussi.
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

ciancio a écrit :Pour ma part, je suis egalement dans le meme cas que Turlut; tout les jours présent(voir meme a des heures improbable), c'est en venant ici que j'en ai appris plus sur mon MR par le biais de passionnés. Avant j'avait jamais soulever un capot :oops: (d'ou mon manque)
Bref, je remercie toutes les personnes qui font vivre ce forum par leurs photos, articles... et longue vie a MRS-PASSION! :wink:

PS: je commence a bricolé, sa vient , lentement mais sa vient.
Un peu dans le genre Cyril en fait.

Petite anecdocte:
Jeudi 16.
Je mange à midi avec ciancio qui me dis qu'il va bientôt monter son collecteur TRD,. Je lui dis qu'il n'y a pas de difficultés particulières à part les 2 vis de 12 et 14 derrière le collecteur qui le fixent au bloc.

Samedi 18.
SMS de ciancio: "tain je galère sur les vis dont tu m'as parlé"

Samedi 25.
Appele de ciancio: "Ouais je suis chez RADA, il installe mon collecteur, on peut te piquer un goujon sur ton collecteur d'origine (que j'avais prété à RADA pour son CT) ??"


donc effectivement, RADA bricole, ciancio picole, du rouge à midi. Moi un coca :p :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Message par ciancio »

Ho! quel poukaveur ce Fred! :lol:
Stuttgart c'est bien aussi.
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

ciancio a écrit :Ho! quel poukaveur ce Fred! :lol:
Moi???
Je n'aurais pas osé... :roll:
C'est Le Shred qui a écris à ma place!!!
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

turlut a écrit :pour moi, ne changez rien .. j'aime le forum comme il est .. et le magasin de pièces detachées aussi. Perso, je ne sais pas comment je ferais sans Mrs-Passion. Il a l'avantage de proposer beaucoup d'articles de différentes marques pour nos autos. Le forum associé m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur la partie mécanique, bricolage et informations générales.
Je trouve dommage que les gens élèvent le ton pour rien. La vie est parfois beaucoup plus grave ailleurs.

Je viens quasiment tous les jours sur mrs-passion, c'est pour y trouver de la bonne humeur, des articles techniques, de l'aide aussi .. et je remercie beaucoup ceux qui m'en ont apporté et je regrette de ne pouvoir apporter autant d'informations que d'autres, mes connaissances techniques étant limitées.
D'ac avec Turlut, je viens pas ici pour me prendre la tete, mais pour apprendre et retrouver une bonne ambiance. Pas facile d'etre tolerant envers les autres, je dirai meme que ca s'apprend. Ca empeche pas de se charier un peu (voire plus :wink: ), tant que le contexte est amical.

Cote boutique, je suis bien content que MRS-Passion existe (et conscient du taf que ca represente) et 100% satisfait du service et conseils apportes par Die (le choix des susps Sportivo, livraison directe au garage, nickel quoi 8) )
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Ce que je voudrais ajouter sans rire, c'est que les prix pratiqués sur MRS-Passion sont très bons!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

hv21 a écrit :Ce que je voudrais ajouter sans rire, c'est que les prix pratiqués sur MRS-Passion sont très bons!
tout a fait! moi non plus je ris pa :-p
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre