antenne

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

non j'ai refusé la prise de tete :wink: parceque je ne me sers jamais de la radio donc 8)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

karlus972 a écrit :non j'ai refusé la prise de tete :wink: parceque je ne me sers jamais de la radio donc 8)
La passagère hurle trop lorsque il conduit.


Plus sérieusement, mon flexible (truc à crémaillère caché dans les brins et qui s'enroule dans le moteur) qui permet à l'antenne de monter et descendre, est cassé (usure) donc un inter augmente de facto (pas mal, ça fait intello hein) la durée de vie .
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

put...j'essaie d'acheter un inter Toy stock pour faire ca propre, eh ben pas possible: trouve un site aux US, mais il ship qu'aux US
(http://www.trademotion.com/partlocator/ ... atalogid=0)

mon concessionnaire veut me fourguer a prix d'ami le bloc complet des 4 interrupteurs. Rien trouve dans les casses non plus.

tout ca pour un interrupteur :evil:

Je vais essayer des references de Celica, ce sont les memes inter et y a pas de bloc complet comme sur le MRS.

Si j'y arrive pas je me venge en commandant un collecteur TRD ou un echappement C-One, c'est plus facile :lol:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

KKK a écrit :put...j'essaie d'acheter un inter Toy stock pour faire ca propre, eh ben pas possible: trouve un site aux US, mais il ship qu'aux US
chez auchan, j'avais trouvé un inter à 2,20 € qui a la dimension voulue .. tu le mets à la place du porte-pièce à la droite du volant ..
Image . Image . Image . On the road again
gege.fr
Conducteur chevronné
Messages : 60
Enregistré le : 01 mars 2006 23:22
Localisation : soisy sous montmorency , Val d'Oise

Message par gege.fr »

n empeche ou trouvé une antenne courte souple, comme sur certaine MR d entre vous, j ai fait pas mal de recherche et j ai pas trouvé :(
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

personne n'a de courte souple il me semble ;pp
ImageImageImage
gege.fr
Conducteur chevronné
Messages : 60
Enregistré le : 01 mars 2006 23:22
Localisation : soisy sous montmorency , Val d'Oise

Message par gege.fr »

je regardait ton antenne et je pensais que c etait une souple, en faite j en cherche une comme la tienne
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

gege.fr a écrit :je regardait ton antenne et je pensais que c etait une souple, en faite j en cherche une comme la tienne

Lord Takuban Short Antenna.... from florida :D

C'est un mec qui les fait par lot, en organisant des group buy sur SpyderChat ;p
ImageImageImage
gege.fr
Conducteur chevronné
Messages : 60
Enregistré le : 01 mars 2006 23:22
Localisation : soisy sous montmorency , Val d'Oise

Message par gege.fr »

dommage ce genre d antenne que je recherchais :(
Jérôme95
Pilote
Messages : 106
Enregistré le : 10 sept. 2005 18:12

Message par Jérôme95 »

:cry: :cry: pt'ain je parle pas Anglais :roll: , je vais vouloir une antenne et je vais récupéré un retro viseur :oops: :oops:
Avatar du membre
babar
Pilote
Messages : 144
Enregistré le : 03 avr. 2006 19:23
Localisation : jura(39)

antenne de malheur!!!!

Message par babar »

d'abord bonjour a tous jr suis un nouveau ici (et mriste aussi)perso moi je trouve l'antenne d'origine affreuse et je compte bien la virer!!!!!vu une peinture complete prochaine ,je reflchis a une autre emplacement avec une courte inclinée....je vous ferais part des photos du projet une fois fait!!
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Re: antenne de malheur!!!!

Message par dabeny »

babar a écrit :d'abord bonjour a tous jr suis un nouveau ici (et mriste aussi)perso moi je trouve l'antenne d'origine affreuse et je compte bien la virer!!!!!vu une peinture complete prochaine ,je reflchis a une autre emplacement avec une courte inclinée....je vous ferais part des photos du projet une fois fait!!

Bah si tu la trouve vraiment moche et que tu passe ton MR en peinture, j'serai toi==> tu bouche carrement le trou et tu met une antenne dans le montant de pare brise, ca marche pas mal (mieux que mon antenne courte en tout cas :D)


Ah et bienvenue ;)

N'hesite pas a passer dans la rubrique présentation afin qu'on puisse te connaitre, toi et ton MR :)


Ben
ImageImageImage
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

KKK a écrit :
mon concessionnaire veut me fourguer a prix d'ami le bloc complet des 4 interrupteurs.
C'est quoi ce bloc complet ? et a combien il te le fourgue ?
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

Oakley a écrit :
KKK a écrit :
mon concessionnaire veut me fourguer a prix d'ami le bloc complet des 4 interrupteurs.
C'est quoi ce bloc complet ? et a combien il te le fourgue ?
je parlais du bloc regroupant les 4 interrupteurs (anti-brouillards, verrouillage fenetre etc). Le garage ne veut pas vendre les inter separement mais les 4. Le prix, c'etait qqch genre 150 Euros quoi :shock: :shock:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

KKK a écrit : je parlais du bloc regroupant les 4 interrupteurs (anti-brouillards, verrouillage fenetre etc). Le garage ne veut pas vendre les inter separement mais les 4. Le prix, c'etait qqch genre 150 Euros quoi :shock: :shock:
ouf !!! ah oui quand meme !
Répondre