Pourquoi pas ...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...
85/90 c'est très bien. Elle fonctionne sans s'user.
Il y a toujours un débit faible a travers le radiateur avec la plaque thermostatique sinon il se purgerait de manière trop violente a l'ouverture
Il y a toujours un débit faible a travers le radiateur avec la plaque thermostatique sinon il se purgerait de manière trop violente a l'ouverture
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Pourquoi pas ...
je m'etais pose la question quand j'ai mis le radia d'huile sur la nismo parce que du coup elle etait "froide", l'huile Motul par exemple fonctionne des 76° donc 85 t'es tres bienyoan a écrit : ↑01 sept. 2020 22:37 Ok je comprend mieux merci pour ces informations
Par contre ce soir je suis renter en MR et la température d'huile n'a pas atteins le 90 ° sur 30 km.
Elle était au dessus de 80° (genre 83, 85°) avec une température extérieur de 20° et une température de LDR de 85° stabilisé.
Il me semble qu'avoir une température d'huile comprise entre 80° et 90°cela est considéré comme normal ?
Je ne me rappel plus de cette information cela fait longtemps que je ne roule plus en atmo et en turbo j’ai toujours eu la température bien au dessus de 90.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Bon ! une chose que je n’est toujours pas faite sur le MR c'est d'y mettre des barres anti roulis.
Ça fait longtemps que j'y pense mais comme j'avais déjà les zenky en 4/6 j'hésitais!
En ce moment je suis chaud pour installer des Whiteline car elles sont réglables en 2 points sur l'avant et 4 sur l’arrière.
J'ai lus pas mal de post du forum sur le sujet et je crois vais franchir le pas...
Let's go
Ça fait longtemps que j'y pense mais comme j'avais déjà les zenky en 4/6 j'hésitais!
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- tatieu
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Re: Pourquoi pas ...
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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- JLouis42
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Re: Pourquoi pas ...
Pour ma culture, peux-tu m'expliquer ce qui se règle sur ces barres de torsion?
J'imagine que c'est la pré-contrainte... probablement par le jeu de la longueur plus ou moins grande de la bielle de poussée, ou je dis une connerie?
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
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Re: Pourquoi pas ...
Whiteline
Avant Arrière
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Modifié en dernier par lolo le 11 oct. 2020 18:57, modifié 1 fois.
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
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- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Oui c'est ça
Le réglage permet de modifier leur rigidité en augmentant ou en réduisant la longueur des bras de levier.
https://www.whiteline.com.au/vehicle_swaybars.php
- JLouis42
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Re: Pourquoi pas ...
Merci!
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Re: Pourquoi pas ...
C'est pareil c'est au budget 2021 ! Et refaire tout mon train avant ..
Si tu n'es pas pressé je ne sais plus qui avait ça au programme il y a peu de temps on pourrait faire un group buy
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- John_MG
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Re: Pourquoi pas ...
Perso, certes sur des suspensions pourries et des ad08r en fin de vie, je n'ai mis que la barre avant.
Je pense que c'est plutôt une bonne chose pour le comportement (à fortiori avec mes amortisseurs actuels) : moins de survirage, pas de décrochage brutal, finalement une voiture plus incisive à l'inscription en courbe
Changer les deux, oui ça va enlever du roulis... et donc de la «compliance» gauche droite... c'est bien si on n'utilise la voiture que sur un billard.
Je pense que c'est plutôt une bonne chose pour le comportement (à fortiori avec mes amortisseurs actuels) : moins de survirage, pas de décrochage brutal, finalement une voiture plus incisive à l'inscription en courbe
Changer les deux, oui ça va enlever du roulis... et donc de la «compliance» gauche droite... c'est bien si on n'utilise la voiture que sur un billard.
- tatieu
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Re: Pourquoi pas ...
Pour avoir les 2 (AV/AR) Cusco, c'est vraiment top !
Je ne peux que conseiller des barres anti-roulis, de surcroît les Whiteline qui permettent une plage de réglage plus importante.
Souple sur la route et au plus dur sur piste et peaufinable au fil des tours. En plus c'est rapide à régler.
Je ne peux que conseiller des barres anti-roulis, de surcroît les Whiteline qui permettent une plage de réglage plus importante.
Souple sur la route et au plus dur sur piste et peaufinable au fil des tours. En plus c'est rapide à régler.
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Re: Pourquoi pas ...
Moi je voudrai bien tester ( en passager) un mr équipé à Pouilly pour voir la différence et si ça vaut vraiment le coup.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
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- tatieu
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Re: Pourquoi pas ...
Pas de souci, je t'emmène
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