Corolla TS Daily
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Corolla TS Daily
Après mon ZZW30, je vais vous présenter ma corolla TS ph2 de 2004 que j'ai sauvé, ça va faire 1an et demi que je l'ai, un bon entretien et elle est reparti !
D'origine elle est équipé de la clim, essuie glace avec détecteur de pluie, dégivrage des rétros, centralisation, réglage des rétros électrique, retro habitacle électrochrome, boite 6, sans doute un autobloquant.
Un ptit kit bas de caisse et rajout sur pare-choc avant et arrière léger, un becquet TTE, bar anti-rapprochement avant TRD, et barre stab sup arrière d'origine.
Elle avait 138000km environs, les freins avant mort, le radiateur mort, le démarreur mort, le silencieux en fin de vie, les optiques avant opaque et pattes de fixations cassé, et l'intérieur un peu dégueux ...
La carrosserie a quelques rayures et frottement mais aucune traces de rouilles.
J'y ai installé quelques temps plus tard un set de mano temp. eau, temp. huile et pression d'huile, et là le radiateur d'habitacle qui me lâche, liquide de refroidissement plein l'habitacle plus l'odeur qui va bien
J'ai pus profité du 1er confinement pour vider l'intérieur et la nettoyer à fond.
Par contre depuis, j'ai soit du froid soit du chaud, mais genre chaud à fond ou froid à fond pas d'entre deux ...
Je me trouve un set de jantes OZ, je roule une paire de semaine avec et là un nid de poule et hop un plat sur la jante
Dernièrement voulant faire bien, je me dis tiens et si je passais sur des disque type origine ( car il s'est avéré que les disques que j'avais mis été trop petit et donc le jeu de plaquettes mort ) avec des plaquette ebc yellowstuff pour l'avant et par la même changer les durites par de l'avia de chez goodridge, petite purge de frein et là pédale molle. Je change le maître cylindre croyant avoir retourné les coupelles, donc je rachète un maître cylindre et toujours le même soucis.
J'ai investi dans un système pour mettre sous pression le circuit de freins et toujours pas de freins.
J'emmène le véhicule dans un garage, celui ci ne trouve pas la panne, purge aussi le circuit mais ne retrouve pas de dureté dans la pédale, je récupère le véhicule quelques temps plus tard ne savant pus quoi faire, et là je récupère un peu de freinage et j'en suis resté là pour le moment, je pense refaire une bonne purge et je pense que ça devrait repartir, si vous avez d'autres idées je suis preneur
Malgré tout ça, ça reste une super caisse à rouler, bonne sensation derrière le volant, j'ai toujours autant la banane au démarrage le matin pour aller au taf
D'origine elle est équipé de la clim, essuie glace avec détecteur de pluie, dégivrage des rétros, centralisation, réglage des rétros électrique, retro habitacle électrochrome, boite 6, sans doute un autobloquant.
Un ptit kit bas de caisse et rajout sur pare-choc avant et arrière léger, un becquet TTE, bar anti-rapprochement avant TRD, et barre stab sup arrière d'origine.
Elle avait 138000km environs, les freins avant mort, le radiateur mort, le démarreur mort, le silencieux en fin de vie, les optiques avant opaque et pattes de fixations cassé, et l'intérieur un peu dégueux ...
La carrosserie a quelques rayures et frottement mais aucune traces de rouilles.
J'y ai installé quelques temps plus tard un set de mano temp. eau, temp. huile et pression d'huile, et là le radiateur d'habitacle qui me lâche, liquide de refroidissement plein l'habitacle plus l'odeur qui va bien
J'ai pus profité du 1er confinement pour vider l'intérieur et la nettoyer à fond.
Par contre depuis, j'ai soit du froid soit du chaud, mais genre chaud à fond ou froid à fond pas d'entre deux ...
Je me trouve un set de jantes OZ, je roule une paire de semaine avec et là un nid de poule et hop un plat sur la jante
Dernièrement voulant faire bien, je me dis tiens et si je passais sur des disque type origine ( car il s'est avéré que les disques que j'avais mis été trop petit et donc le jeu de plaquettes mort ) avec des plaquette ebc yellowstuff pour l'avant et par la même changer les durites par de l'avia de chez goodridge, petite purge de frein et là pédale molle. Je change le maître cylindre croyant avoir retourné les coupelles, donc je rachète un maître cylindre et toujours le même soucis.
J'ai investi dans un système pour mettre sous pression le circuit de freins et toujours pas de freins.
J'emmène le véhicule dans un garage, celui ci ne trouve pas la panne, purge aussi le circuit mais ne retrouve pas de dureté dans la pédale, je récupère le véhicule quelques temps plus tard ne savant pus quoi faire, et là je récupère un peu de freinage et j'en suis resté là pour le moment, je pense refaire une bonne purge et je pense que ça devrait repartir, si vous avez d'autres idées je suis preneur
Malgré tout ça, ça reste une super caisse à rouler, bonne sensation derrière le volant, j'ai toujours autant la banane au démarrage le matin pour aller au taf
- milosavljevicm
- Ultras du forum
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- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Corolla TS Daily
C'est la deuxième à ma connaissance sur le forum
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Corolla TS Daily
Vraiment très sympa
- Boud
- Pistard
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Re: Corolla TS Daily
Elle est cool cette Corolla!! Beau boulot dessus
- Dollykean
- Pistard
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- Localisation : Val d'Oise, Eragny sur Oise
Re: Corolla TS Daily
Très bonne voiture et super fiable !
J'ai fait 90000kms avec pendant 7 ans et pas une goutte d'huile consommé, le vvtli toujours là, et rien à part du consommable.
Elle me manque presque !
J'ai fait 90000kms avec pendant 7 ans et pas une goutte d'huile consommé, le vvtli toujours là, et rien à part du consommable.
Elle me manque presque !
Re: Corolla TS Daily
Super sympa la corolla ts, j'adore les sieges enveloppant de la ph2
Pour ton chauffage, tu as bien fait la purge avec la position du chauffage sur chaleur max?
Pour ton chauffage, tu as bien fait la purge avec la position du chauffage sur chaleur max?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Corolla TS Daily
Nan j'ai pas fait attention à ça lors de la purge
Donc si j'ai bien compris, je devrais mettre la chaleur au max et faire la purge ?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
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- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Corolla TS Daily
Oui
Ainsi l'air qui est emprisonné dans le radiateur pour le chauffage d'habitacle pourra de purger.
Ainsi l'air qui est emprisonné dans le radiateur pour le chauffage d'habitacle pourra de purger.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Corolla TS Daily
Je verrais pour dans ce sens là, à la prochaine purge